C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

T’as un ratio valeur ajoutée au sujet par post toi quand même ça force le respect
Fais un effort stp

image

4 « J'aime »

Tu y étais presque :laughing:

Notre président a donné la date du 15 mai pour une réouverture des salle sport, restaurant spectacle etc …,si seulement cela pouvait être vrai croisont les doigts

Si c’est le cas seuls les vaccinés le pourront je pense

1 « J'aime »

franchement à Noel, j’y croyais à l’ouverture en Avril, mais là je ne vois pas l’ouverture avant l’été, en espérant que le maire laisse ouverte la salle pendant les grandes vacances.

C’est la base de travail de l ue test pcr de moins 72 h ou preuve que l on est vacciné

Moi je pense cette été

Oui il faudra la pass sanitaire avec QR code ( plus communément appelé passeport vaccinal ) .
Encore une chose que j’avais annoncée il y a plusieurs mois. :clap:

Dommage pour les jeunes. Après le Ping est un sport de vétérans donc ça va :upside_down_face:

2 « J'aime »

Pour septembre , ce sera bon. Prise de licence avec vaccin à jour. Je suggère même de faire figurer le QR code sur la licence. Ce sera plus simple pour les JA.

1 « J'aime »

Apres d’apres macron , tout le monde aura accès au vaccin vers la mi juin

Donc en septembre on peut penser que tout ceux qui le veulent seront vaccinés

1 « J'aime »

Et ceux qui ne veulent pas ne pourrons pas faire de compétitions ou même rentrer dans une salle.

Si on a les vaccins rien n empêche aux jeunes de se faire vacciner en juin sauf erreur de ma part .mon fils infirmier qui a 30 ans devrait se faire vacciner la semaine prochaine par le vaccin Pfizer alors qu il était contre mais il voit bien que la solution vient de la vaccination s il veut retrouver une vie normale

Perspective d’ouverture mi-mai à ce que j’ai compris.
Le positif, c’est qu’en principe on aura un calendrier, notamment pour l’ouverture des salles de sport.
Même si ce sera en fonction de la situation sanitaire, on peut se projeter, c’est toujours ça…

Je me souviens qu’en décembre, on pouvait se projeter au 20 janvier, on sait ce qu’il en est advenu… :roll_eyes:
Comme l’année dernière espérons la réouverture des salles à la mi juin. Puis avec le vaccin rdv en septembre.
Si pas d’autres variant mutant. :grimacing:

Attention, depuis le début de la pandémie, aucun pronostic de dates n’a été tenu. :roll_eyes:
Mais on peut y croire une fois de plus.

1 « J'aime »

J’ai fait un rêve: ça vaccinait à tours de bras, les réfractaires mettaient enfin le masque et la salle de ping pouvait réouvrir la 3è semaine de mai…
Ne me réveillez pas, SVP… :innocent:

3 « J'aime »

I dreamed a dream ! https://www.youtube.com/watch?v=VIkh9pmN4oM

Fini en tout cas pour le championnat je pense lol