Oui après normalement les joueurs doivent être licenciés pour la date initiale de la journée, ça se complique avec le brûlage c’est si la J3 se joue avant la J2 mais bon ce n’est pas non plus ultra compliqué mais il faut prévoir pour éviter de faire des bêtises.
et oui, j’ai posté ici le 1er communiqué de la fftt et j’ai ce soir contacter tous mes joueurs pour les prevenir du report de la prochaine journée et on en a bien sur discuté longuement ce soir à l’entrainement pui au club house… et maintenant tard ce soir en rentrant je suis informé qu’en fait notre ligue du Grand Est a decidé de maintenir la prochaine journée mais aussi le criterium…et que je vais donc devoir demain re-contacter tous mes joueurs !!! Youpiii! Apres ça paraissait logique qu’on puisse jouer car on est pas en alerte rouge… bref… la verité d’un jour n’est pas celle du lendemain ni celle de la veille…
Fallait rester plus longtemps au club house ! Tu aurais pu leur passer l’info avant qu’ils partent
ben oui mais ils ont pas tenu le choc
Les longues soirées au club house… Généralement, on en repart pas indemne.
La preuve. À la fédé, c’est après leur soirée club house qu’ils ont écrit le communiqué
Moi j’ai surtout l’impression que le jean luc guillot il a fait envoyer a 14h son communiqué de tout arrêter , il a voulu débaucher et a vu a la sortie 2 grands malabars croisement entre le grizzly et l’homme de cromagnon armées de grass d tecs , c’est dire s’ils sont démoniaques , parait même que y en avais un qui avait un soft du dr neubeuer en cd .
Je vous épargne les détails de cette sombre histoire car y a pas forcement le controle parental sur vos pc et je voudrais pas choquer votre gosse
Mais tout ce que je peux dire c’est qu’il s’est empressé de faire un autre communiqué avant de plus pouvoir communiquer avec les vers de terre
Incroyable… Au moins 30% de faux détachés en France
Certains pensent que quoi que fasse la fédé on trouve toujours une bonne raison de leur taper dessus mais faut avouer que là ils ont fait fort. 2 communiqués en quoi? 6-8h?
Une pensée pour les bénévoles des ligues et comités qui vont devoir se débrouiller tant bien que mal pour organiser un pseudo championnat. Entre les salles fermées en zone rouge, celles fermées par les décisionnaires, les problèmes d’agenda, les rencontres annulées pour cause COVID, l’évolution des décisions…
+1
Tu a raison cela va être très compliqué, j ai prévenu ce matin tout mes joueurs que peut-être ont allait jouer le week-end prochain et les 1 réactions c est quoi ce bordel
je pense justement que ce sont les ligues et comités qui ont demandé à prendre la main .
et la fédé a sauté sur l’occasion : « c’est vous qui voyez ! »
C’est pas plus mal.
En tant que moi, simple(ment) personne, je m’impose plus de contraintes que les préconisations, par contre en tant que club et comité, je ne me fais pas plus royaliste que le roi. On suivra les préconisations des instances qui sont au dessus.
Wait & see. Dimanche conseil de ligue chez nous. On verra si les chefs en zone rouge décident d’imposer leur contraintes aux départements qui n’y sont pas
En même temps tu peux pas d’un côté clamer haut et fort qu’il ne faut pas arrêter la vie à cause du civid, et blâmer le gouvernement de laisser le pays fonctionner. L’école et le travail, c’est juste la condition sine qua non pour que le pays ne s’écroule pas.
erreur de ta part, les conditions requises sont tellement difficiles à respecter que la plupart des concerts sont annulés, il n’y a que les pièces de théâtre et les salles de ciné qui ouvrent et avec des restrictions et des masques.
ah mais moi, j’aurais rien arrêté du tout, ni école, ni boulot et ni LOISIRS
eux ont arrêté juste les loisirs, c’est ça qui me dérange
alors qu’encore une fois, les clusters numéro un c’est l’école pour les gosses et le taf pour les adultes
si pour toi, ça passe comme une lettre a la poste, tu as bien de la chance, mais moi, j’ai les boules
si ils avaient tout arrêté, j’aurais bien compris mais là, ça me gêne
Voilà le comité du var revient en arrière championnat maintenu pour le week-end du 3 octobre et critérium du 10 ,il n y a plus que attendre la décision de la ligue
Tu te rend compte ce que tu dit mais si ont avait fait cela cela aurait été une hécatombe, l immunité collectif avec ce virus ne marche pas,tu le voit bien le nombre de morts au états-unis et aux Brésil
tu n’es pas obligé de faire n’importe quoi pendant tes loisirs, comment tu fais a ton taf ou quand tu prends les transports en communs pour y alller ?, tu peux très bien faire pareil au ping ou autres loisirs, non ?
pourquoi avoir crée un protocole pour la reprise ping si c’est pour tout stopper dans la foulée ?
Aux états Unis, des états ont bien confiné. Ils n’ont pas joué sur l’immunité collective partout.