C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

nous notre comité du var suit le 1 mail de la fédé 2 journée reporté et il font le point pour la journée du 17 et 18 octobre

Le nouveau communiqué :

Et dire que notre réunion de commission sportive venait de finir ici
Heureusement qu’on n’était pas encore parti !
On va déjà pouvoir modifier notre CR

1 « J'aime »

Magnifique cacophonie :crazy_face:

1 « J'aime »

En gros on attend les décisions de nos ligues pour les compets régionales et les comités pour les départementales… On peux très bien ne pas jouer la J2 mais faire les Indivs si j’ai bien compris

Une des nombreuses questions que ça va poser c’est les montées descentes sur les critérium.

Mais bon, si on peut jouer, même s’il n’y a pas de montée, ça va faire plaisir à certains !

je viens de recevoir a l’instant ce mail ,bon il faut attendre la décision de la ligue paca et du comité du var s’il reviennent en arrière , un pas en avant un pas en arrière il faut suivre

Sérieusement on en est arrivé à quel niveau d’amateurisme, là…

Comment ils peuvent faire deux communiqués différents dans la même journée? Ils n’ont pas eu d’éléments nouveaux qui leur font changer de décision

au vu des commentaires de certain sur le forum qui était en zone verte d’avoir le championnat supprimé c’était aberrant a juste titre. les responsable de ces ligues et comités ont du faire remonter leur mécontentement ,nous ont est en rouge c’est différent mais bon je viens de prévenir les membres de mon bureau que cela peut encore changer

1 « J'aime »

Voilà, la fédé change d’avis ils sont nuls, à priori ça a l’air d’être facile de prendre de telles décisions…

Attendons les communiqués de nos ligues et comités respectifs et c’est tout, la ligue grand est a déjà communiqué pour info.

a voir mp plus bas

et la ligue vous a dit quoi vous jouez ?

Le problème à mon sens n’est ni une des décisions, ni l’autre
C’est le fait qu’ils montrent qu’ils ne maîtrisent rien du tout

Je ne suis pas de cette ligue mais j’ai vu passer l’info :

2 « J'aime »

merci et la ligue grand est est en vert ou en rouge ?

Pour la question de règlement, normalement la numérotation de journée a de l’importance mais si les circonstances sont exceptionnelles il est possible de modifier les numéros de journée en théorie avec l’accord du bureau fédéral… là où cela risque de se compliquer c’est que certains vont jouer et d’autres non par conséquent il faudra faire attention aux brûlage de manière assez complexe.

ATTENTION : rétropédalage de la FFTT par un nouveau communiqué.

c’est peut être bon pour toi comme tu est dans le rurale tu va peut être pouvoir jouer

Ça dépend des départements, voir sur Google.

ok merci