La seule différence c’est sur le sujet de l’immigration/islam sur beaucoup d’autres sujets ils se ressemblent.
et donc tu met un masque pour te protéger toi ou les autres?? ou les deux? pour les jeunes c’est uniquement pour les autres. Il faut être sacrément altruiste…
je suis bête et discipliné on me dit de mettre un masque dans les lieu clos et de me laver les mains le plus possible je le fais vacciné ou pas . je ne vais rentrer dans le débat que tu actuellement avec popette sur le vaccin je ne suis pas assez compétent . en 2010 je me suis fait vacciné et pour moi c’était une évidence de le faire . mon médecin m’a dit de continuer a mettre le masque et de me laver les mains tant qu’il n’y aura pas une bonne partie de la population vacciné je l’écoute
tu étais manifestants en mai 68?
Je n ai jamais fait une seule manifestation de ma vie
et comme métier militaire ou policier? lol pour autant respecter les règles…
Mon père était militaire et effectivement j’ai eu une éducation stricte du respect des règles
Et du temps du service militaire, c’était tout le monde. Au moins pendant un an.
Certains durs ressortaient transformés.
Ca manque le service militaire pour certains cassos, ca leur aurait fait le plus grand bien.
cela bouge a la fédération rapprocher vous de votre président on vient de recevoir un mail du président de la fédération pour la fin de saison et la reprise en septembre .le 2 avril approche vu la situation sanitaire cela m’étonnerais beaucoup que l’on reprennent ,la fédération a demandé au ministère des sports de pouvoir ouvrir les gymnases que pour les jeunes se serait déjà une bonne nouvelle en attendant les adultes
Je suis d’accord avec Michel
donc tu penses qu’à cause de 1000 gugusses qui font n’importe quoi, tu vas « punir » une ville entière d’un million d’habitants ???
ah oui, c’est vrai que c’est comme ça que ça marche
c’est grave quand j’y pense
En même temps ça fait 1 an qu’ils peuvent rien faire confiner chez eux
Non pas 1000 mais 6500 personnes plus 100 millions d euros de dégâts une paille .les Bouches du Rhône était sous surveillance cela ne m étonnerais pas que le préfet fassent un exemple en mettant le département en rouge comme chez toi
J’excuse pas forcément, mais bon je peux comprendre qu’il en est ra le cul , ils sont jeunes.Quand on était jeunes on aimait bien faire la fête .Après il y’a risque de de cluster voire pire
j’ai vu 1000 et pas 6500 mais j’ai toujours eu du mal avec des gars qui font des conneries et pour au final, tu « pénalises » toute une ville
pourquoi pas chopper directement les fautifs ???
inexplicable
PS : tu as raison, des milliers et pas 1000
Car les fautifs ne se manifestent pas rétrospectivement
donc, tu condamnes toute une ville ???
ouais, pourquoi pas
Non moi je veux pas .