Les pauvres petits jeunes il faut arrêter avec cela c est toute la population qui souffre de cette situation, on en a tous marre et je suis désolé on ne peut pas cautionner cela
c’est pour cela que j’ai dit entre parenthèse que je ne cautionnais pas mais que la réaction des jeunes était néanmoins logique surtout au bout d’un an. La jeunesse c’est l’age de la rébellion, de la remise en cause de l’autorité et là on les privent de liberté alors que beaucoup ne se sentent pas concernés directement. Ils n’ont à titre individuel pas peur du covid…
Tu l a dit il n on pas peur du covid c’est ce que je dis depuis le début de cette pandémie et je me suis fait défoncer alors que c est un constat depuis le début de cette pandémie, la on est loin de 2 seniors irresponsable en ald dans un gymnase on est sur une base de 6500 personnes et la on dit presque rien pour moi c’est hallucinant cette différence de reaction
c’est vrai que tu t’es fait défoncé pour ton ALD à 2 en extérieurs lol (pas par moi).
La police a quand même arrêté quelques manifestants pour un PV…
le hic c’est qu’il n’y a jamais eu de cluster après une tel manif, fêtes sauvages…sans doute car que des jeunes et en extérieur
Peut être qu’aucun de ces 6500 « jeunes » n’est venu donner des leçons sur ce forum aussi…
sur les photos il n’y a pas que des jeunes sauf si on est jeune à la quarantaine…les mouvements contre le port du masque touchent tous les pays développés et sont souvent lié aux partis d’extrême droite ou gauche
Désolé depuis le début je ne suis pas un donneur de leçon arrêtent avec cela ,c’est un constat de tout les jours que les fêtes sauvage faites dans toutes la France sont avec des jeunes pas avec des seniors. Comment peut tu cautionner cela je ne comprend pas tu me tombe dessus parce que l ont est 2 dans un gymnase et la tu trouve normal que l on fassent un carnaval sans masques avec 6500 personnes chercher l erreur.
Bien sur qu il y a des personnes plus âgées qui ne respecte pas les gestes barrières avec les masques et contrairement a toi je ne cautionne pas leur comportement car pour moi c’est tout le monde qui doit aller dans le même sens pour sortir de cette merde.
Il y avait une epe de damocles au dessus des Bouches du rouge et zorro a raison avec le comportement de ce week end vous allez vous retrouver confiner est ce que tu sera content, non je ne pensent pas et nous le var a côté on va suivre
La population du cours Julien a Marseille ils ont le mérite d’être cohérents dans leur discours, ils ont pas attendu le COVID pour être antigouvernement/bouhj’aimepaslapolice/abaslasociété/laconsommationc’estpasbien/vivonsheureuxetamoureuxetpouilleux
Je ne connais pas la population que tu cite moi je vois ce qui se passe chez nous rien n est respecté par les jeunes dans mon village près de Toulon ou j habite, a l extérieur pratiquement tout les seniors que je croise on le masque a l extérieur (je te signale que tpm c’est obligatoire sinon 135 euros d amende) et les jeunes non .oui c’est une réalité ce n’est pas pour cela que je suis anti jeune.nicolas qui me connaît te le dira je ne suis pas du tout la personne décrite par nener et cela m énerve tu aura l occasion de le le voir si tu vient jouer comme convenu a sanary cette été
Je ne cautionne rien du tout, arrête d’affabuler.
Ok alors dit haut et fort sur le site que les 6500 jeunes on fait n importe quoi ce week end comme tu a été virulent contre moi pour 6 personnes dans un gymnase en respectant les mesuressanitaire de la fédération,c est drôle la tu ne peut plus rien dire
Si si assume je t’ai vu défiler sur la Canebière dimanche déguisé en perruche
Peut être qu’aucun de ces 6500 « jeunes » n’est venu donner des leçons sur ce forum aussi…
J’en ai encore vu des perruches hier justement d’ailleurs. Ca c’est un vrai sujet!
Qu’on pourrait regrouper en extrême cons.
Et le fait qu’ils ne puissent pas se voir le confirme.
C’est difficile pout toi d admettre comme a fait axelsud que certains jeunes ne respectent rien parce que car pour eux il ne sentent pas concerné. Je n’ai jamais mis tout les jeunes dans le même sac il y en a beaucoup heureusement qui font très attention, une bonne fois pour toute je suis vent debout contre les jeunes et les plus anciens qui comme les 6500 participants du carnaval font n importe quoi.
Et non contrairement a ce que tu a dit souvent je ne fais pas n importe quoi de ma vie ,tout les jours depuis 1 an je respectent les gestes barrières et quand je suis au gymnase je respectent ce qui a été mis en place par la fédération, je peux te dire que cette été cela a été très difficile de mettre le masque quand j arrêtait de jouer et lavage des mains avant et après de l entrainement. J’ai voulu faire partager une information que j ignorais de la pratique du sport pour les handi sport et certaines personnes ald en respectant toujours les gestes barrières (on est 2 en fin de compte sur 33 a pouvoir jouer si on veut) et tu me traite d irresponsable la je ne suis pas d accord. Tu portent des jugement sur moi sans me connaître c est pénible
Arrête d’affabuler…
je vois qu’avec toi on peut discuter ,demande pas aux autres de reconnaitre leurs fautes quand toi tu est incapable de le faire. je te le répéte encore une fois je ne suis pas contre les jeunes uniquement contre ceux comme dimanche qui font les cons et les plus anciens comme chez nous au bar qui n’on jamais de masque et tout cela dans un même but de sortir de cette merde et pour ta gouverne je suis vacciné et je continue a mettre le masque dans les milieu clos et me laver les mains
C’est difficile pour toi d’admettre que t’es pas un jeune surtout oui