C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

tu sais michel, on ne vit pas un confinement, tu sors quand tu veux, tu es juste privé de loisirs, comme depuis un an

C’est le débat que les jeunes se posent aussi. Beaucoup d’entre eux se disent :<< pourquoi nous on est confiné alors que c’est les vieux qui meurent majoritairement >>

1 « J'aime »

au bout d’un moment, je ne leur jette pas la pierre, ça fait un an déjà

Après il faut savoir qu’il y’a des grosses tuf aussi chez les gens à 100 parfois et en intérieur c’est encore pis

Il en on arrêté quelques uns il vont passer en comparution immédiate. Par contre il ne faut pas ce leurrer comme d habitude se sont des casseurs et des personnes d extrême soit de droite ou de gauche qui on fait tout ces dégâts. Tu sait le soucis d après ce que j’ai compris c’est 6500 personnes avec les courbes qu ils utilisent ils estiment a tant de contaminé dans 14 jours d ou la mise dans le rouge du département

C’est inadmissible et en plus certains ont dit :<<c’est que des murs >>

J’aimerai bien les entendre si je cassais le mur de chez eux

ça existe et ça existera toujours ces trucs là, les rassemblements à la va vite, surtout avec les réseaux sociaux

y’a pas grand chose a faire sauf anticiper mais pas simple

Tout a fait j ai appris cela hier par des joueurs qui viennent du nord, le carnaval de dinquerque a été annulé mais cela n empêche pas certains de se réunir à plusieurs dans les appartements faire la fête d ou les cluster chez eux

Quand y’a des milliers de personnes tu peux quasiment rien faire , voire rien . On est plus au 1910 , on ne tire plus sur les foules

oui, pas simple ou faire venir rapidement des renforts comme pour les gilets jaunes

Non ce n’est pas simple a part le sanitaire le principe de faire la fête c’est super mais le soucis comme il n y avait aucune organisation les casseurs en on profité pour piller et d autre pour casser dans un but politique

Pas forcément but politique peut-être pour casser simplement

pareil, aujourd’hui, c’est comme ça

attention, je ne cautionne pas du tout, je constate juste

Publie le mail du président de la FFTT stp comme ça tout le monde sera au courant.

Mon pote est crs a bandol le mouvement des gilets jaunes était très bien a la base et a été récupéré par les extrêmes de tout bord. les personnes qui ont mis le feu au péage de bandol et arrêté faisait parti des extrêmes,la je ne suis pas sur a 100% mais tout est bon pour déstabiliser le gouvernement

Ok je le fait demain matin a la lumière du jour

L’extrême gauche aussi ils font mal . Les mouvements féministes,Lgbt et anti raciste parfois ça prend de grande proportion

J’ai été très surpris de lire que les personnes black block arrêté a paris certain était des fils de bourgeois ayant été élevé dans le coton sans soucis d argent

Comme quoi