C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

idem, surtout qu’en un après midi j’ai beaucoup perdu!

Oui mais tu as bien limité la casse sur les 3 tours suivants . :+1:

c’est prévu dans les dernières décisions de la FFTT

Uniquement parce que c est calme, spéciale pour @michel83

L rébellion des jeunes était logique et prévisible (cela ne veux pas dire que je cautionne) et devrait se poursuivre

L empire contre attaque ! Ça va mal finir.
On en est au point où il est plus important d avoir une plume dans le derrière que de jouer la sécurité…

y’a plus qu’à espérer qu’ils confinent Marseille immédiatement

Ce n’est rien ce n’est que 6500 seniors du sud qui respectent les consignes sanitaire avec des masques

Tout ce qu’ils vont gagner, c’est un reconfinement total pour la prochaine intervention de Monsieur le Premier Ministre. :roll_eyes:

Tout a fait

Et cette fois ci, j’espère qu’il y aura suffisamment de CRS.

l’homme n’étant pas toujours rationnel, pourquoi les jeunes le serais? et puis, le gouvernement à déjà exclu un reconfinement total qui ne serait pas accepté socialement

Tu veux donc dire qu’il n’y a plus rien à faire ? :grimacing: :sob:
On est vraiment mal barrés.

regarde sur l’ile de france qui est dans le rouge…si tu comprends les mesures prises explique moi. Hormis l’interdiction de partir pendant les vacances, on ne peut pas dire que c’est un confinement, plutôt un assouplissement… c’est à n’y rien comprendre

2 « J'aime »

Pas étonnant à mes yeux ce type de rassemblement quand on voit les mesures gouvernementales du pseudo confinement de certains départements. On ne parle même plus de casser la courbe des contaminations mais seulement de la freiner. Fermetures des commerces non essentiels mais quelques dérogations.
De l’amateurisme tout ça.

C’est certain qu’on est tous perdus. Mais, entre organiser un carnaval style gay pride à 6500 et un allègement avec précautions des règles, il faut faire preuve de bon sens tout simplement. Ce n’est pas comme ça qu’on va gagner la confiance placée en nous par le gouvernement.

Totalement Brechtien ce troll :+1:

Je n’ai jamais compris cette notion de troll . :thinking:
Si quelqu’un pouvait m’expliquer.

Autant, je n’ai rien contre notre gouvernement autant il faut avouer qu’il enchaine les boulettes sur quasi tous les sujets: masques, approvisionnements, mesures…et il faudra m’expliquer comment les anglais ont pu niquer le reste de l’Europe en matière d’approvisionnement de vaccin alors que nous avons signé avant eux avec les boites pharmaceutiques et mis des milliards sur la table…les services secret ils servent à quoi?

Oui ben si c’est un tel bordel, ça se paiera aux élections l’an prochain. Voilà. En attendant , ce sont eux aux manettes. Et ils ont décidé de faire confiance aux gens. Après, comme toute responsabilisation des gens, ça marche … ou pas . Même si je pense qu’ils n’avaient pas trop le choix. C’est là qu’on voit les limites des démocraties.