non , pas tous ^^
Qu’est-ce qu’ils nous font la FFTT là ? !
On est même pas en zone écarlate, ni même rouge et plouf … report de la 2ème journée de championnat quand même ?
Je crois que tu en demandes trop, EtAlors. On parle du harcèlement des jeunes sur les réseaux sociaux mais les vieux ne sont pas mieux.
Nous la mairie a décidé de fermer a partir de demain sans même attendre lundi … on se faisait un plaisir d’aller jouer demain mais ces fonctionnaires frileux prennent peur tout de suite
Certains, dans le sud, commencent à ouvrir les yeux. Certains ont appelé à la désobéissance civile et ont prévenu qu’ils ne feraient rien contre l’ouverture des bars, restaurants etc…
Que l’on laisse les gens qui veulent vivre normalement le faire…
et encore, certain ont repris le 22 juin, comme moi, juste après le confinement, de mémoire, on a du attendre 15 jours pour reprendre a la salle
oui, que l’on laisse les forces de l’ordre faire normalement appliquer la loi .
et ces deux clusters numéro 1 dans leur domaine sont super encouragés par le gouvernement :
pour les gosses, il fallait absolument qu’ils reprennent l’école avant les grandes vacances d’été et les parents, faut surtout pas arrêter d’aller bosser
je suis de cet avis là aussi
Voilà, dernier entraînement de l’année pour moi. Parce que, franchement, je ne vois pas comment ça peut reprendre d’ici à fin Décembre.
Les gens vont continuer à se contaminer au travail, dans les transports en commun, les gosses qui peuvent aller dans les gymnases pourront partager le virus jusqu’à leur domicile.
Bizarrement, le monde du spectacle est autorisé à poursuivre son activité (sauf erreur de ma part).
J’ai lu plus haut que le potentiel nuage viral créé dans un espace confiné comme un gymnase où une salle spécifique au ping était une source de danger. Soit, mais pourquoi les salles de spectacle restent ouvertes ? Même avec une jauge de spectateurs réduite de moitié, le risque est important.
En zappant, je vois du rugby, des mêlées, quelques distributions de baffes, signes de bienvenue. Pas de gel hydro, pas de masques.
Ça râlait fort au club. « Pourquoi nous avoir cassés les couilles avec ce protocole ? », la fédé nous a bien niqués", etc…
Un peu de cohérence serait la bienvenue dans ce contexte.
Au fait, Vendredi, c’est partouze ! Je n’ai trouvé aucun protocole, ni aucune mention d’interdiction sur les sites du gouvernement. Quelqu’un du forum a bien une info, on peut pas nous priver de tout, hein ?
on en revient toujours a la même discussion tout ce que tu parlent cela fait marcher l’économie francaise ,la fermeture des gymnases pour le sport amateur ne rapporte rien a l’économie
oui pas plus de 10 personnes et moins de 1000 spectateurs lol
masques…
Oui Michel, je le sais, l’économie est évidemment importante. Récemment, j’ai lu un papier dans un quotidien national (Le Point, de mémoire). Quelque chose comme 65% des actifs français s’ennuient au travail et vivent mal cette situation. Les priver de leur bouffée d’oxygène à travers leur sport favori ne sera certainement pas sans conséquence sur leur psychologie et leur travail, non ?
Perso, cette bouffée d’oxygène m’est indispensable. Je vais trouver un autre sport pour me détendre, me calmer même.
tu a raison a 200% moi je suis a la retraite mais c’est aussi un besoin de faire du sport , malheureusement le sport amateur ne pèse pas lourd pour nos dirigeant
Dans le détail, le CDES, qui estime être volontairement dans une hypothèse basse, a chiffré à 6,25 milliards d’euros le poids économique du mouvement sportif amateur. Il s’agit des activités des clubs et des fédérations sportives. L’étude a tenu compte des recettes de licences et des partenariats privés.
Bonjour a tous.
Petite question technique.
Si la journé deux est reportée. Comment fonctionne le brûlage vis à vis de la journee trois ?
merci pour ces chiffres que je ne connaissais pas et par rapport au reste du sport professionnel ,spectacle etc cela doit être insignifiant non
très bonne question a poser a la fédé car normalement le brulage ou il faut faire attention c’est entre la 1 et la 2 journée ou il faut éviter de faire descendre 2 joueurs qui ont jouer la 1 journée en équipe supèrieur dans la 2 équipe pour la renforcer en journée 2 ,mais la la journée 2 est reportée