C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Mouai, en gros sur les 400k, y’en a 235k qui sont des remboursements (annulation critériums et championnat). Alors ok, faire partie d’une asso, c’est pas comme acheter un service, mais les engagements et les critériums, c’est un service, donc normal d’avoir un geste.

Bon ici, c’est simple j’ai pas encaissé les chèques des critériums, et j’ai désinscrits tout le monde, puisqu’on a fait 0 tour.

Pour le critérium il m a dit qu’il allait faire un remboursement uniquement que pour ceux qui étaient inscrits l année dernière et qui comptent s inscrire cette année ,nous on a fait qu un tour

J’espère que quelqu’un ira demander ce qui justifie d’un point de vue comptable de facturer des critériums qui n’ont pas eu lieu.
Qu’ils encaissent le tour joué, ok. Qu’ils prennent une quote part du restant, c’est limite, mais justifiable (réunions d’organisation/frais divers etc). Mais alors, prendre la totalité, sauf si tu étais inscrit l’année précédente et que tu te réinscris, c’est magique.

Pour info : demain AG de la LNATT. J’y serai pas cette fois. Mais j’espère avoir des bonnes nouvelles rapidement :crossed_fingers:
Suivi du conseil de ligue il me semble.

Édit : en fait, vu l’ODJ de l’AG (vote des comptes et prévisionnel) … On aura rien de neuf j’ai l’impression. Ils se gardent les sujets chauds pour le jour où on pourra la faire en présentiel.
En espérant que le Conseil de Ligue traité plus des sujets qui nous intéressent ici

Ne te laisse pas faire Michel, c’est tout à fait illégal de facturer une prestation qui n’a pas eu lieu.

Merci de l information il faudra que je vérifie la prochaine facture que l ont recevra avant de la payer

Je me demande comment tu as pu faire pour désinscrire au critérium ? Sur SPID, une fois que tu es inscrit, c’est mort. :thinking:
Il faut confirmer à chaque tour mais ça ne remet pas en cause le paiement.

Pas sur l’espace monclub. Peut-être parce qu’aucun tour n’a été joué

1 « J'aime »

non , tu as une période pour désinscrire

1 « J'aime »

Je ne savais pas que c’était possible. Merci pour les réponses. :+1:

Une belle période alors. J’ai désinscris les joueurs début janvier.

Et là, je viens de faire un essai. On peut toujours inscrire et désinscrire :sweat_smile:

c’est le responsable qui peut agir sur la date

Ah bah si c’est lui qui a le choix dans la date, on ne va pas le déranger !

1 « J'aime »

il a du oublier ^^

En même temps, si c’est possible de l’inscription jusqu’au premier tour joué, c’est normal que ce soit un peu plus long cette année. :joy:

pour la plupart le premier tour a eu lieu

Ah ? Pas chez nous. :thinking:

j’avais déjà fait mes tableaux pour le deuxième quand ç’a fermé

Oui c’est possible c’est ce qu on a fait pour un joueur après le 1 tour

Quand tu inscris au criterium, c’est normal de pouvoir gommer ! :pencil2:

9 « J'aime »

Ce matin c’était le T4 des indivs, j’ai participé au T1, j’attends le remboursement ou la gratuité l’année prochaine d’au moins 3T.

1 « J'aime »