C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Si seulement…
A mon sens, compètes ou pas, ça n’est absolument pas primordial, je dirais même que ça peut être contre-productif, car forcément générateur de plus de risques qu’un simple entraînement bien organisé dans son club, les gens se déplaçant de manière plus aléatoire et avec des impératifs de lieu et d’horaires.
Ce qui est primordial, c’est de rejouer, pour notre équilibre physique et mental !

1 « J'aime »

c’est sur. Si demain on supprime la police, l’armée il n’y aura pas une recrudescence des vols, meurtres, viols…LOL

On est d’accord ! :+1:
Déjà pouvoir rejouer. Et puis franchement, tout rentrera dans l’ordre en septembre avec les vaccinations massives. En espérant qu’il n’y aura pas de variants résistants aux vaccins. :grimacing:

Non mais bien sur que y aurais plus de vols , meurtres etc. Mais j’ose espérer que l’immense majorité des gens ne le feraient pas quand même. Je suis peu être un doux rêveur mais j’ai envie de croire un peu en l’homme quand même

Je viens d avoir le responsable du comité du var ,pour lui reprise du championnat en septembre fin de cette saison .la semaine prochaine ils ont une réunion pour savoir se que la fédération fera pour la prochaine saison pour les montées descente ou si on reprend les mêmes équipes inscrites en septembre 2020 en refaisant les poules.ils comptent répercuter l enveloppe donnée a la ligue et au comité pour les licences et pour les individuels a nous de les répercuter sur le prix de nos licences. Voyez que nos doléances sur le site ont été entendu tout le monde fait un effort c est très bien

1 « J'aime »

ben regarde ce qu’il c’est passé dans les pays en guerre type kosovo…quand il n’y a plus d’autorité, quand nos actes n’ont plus de conséquences directe sur nous

Enfin ! :+1: :muscle:
On a bien fait de soulever le problème. Force et honneur à nous.

Oui car je pense qu il y a des personnes des comités ligue et fédération qui sont membres du forum et ont fait remonter nos doléances.
On avait l intention de baisser nos cotisations de 60 euros cela tombent bien

1 « J'aime »

J’attendrai de voir la couleur de l’argent sur le compte de nos associations avant de crier victoire. Les hauts responsable de la FFTT et des ligues sont comme les politiques : ils mentent comme il respirent.

La différence, c’est que là, il en va de la survie du sport. Contrairement au pays.

Si seulement tu avais raison Zorro mais je crains fort qu’ils n’en ait rien à foutre des clubs et des licenciés…

:sob:

Zorro signe 2

La FFTT aurait très bien pu annoncer un remboursement des licences au prorata du nombre de mois joués sur la saison mais elle ne l’a pas fait. Pourquoi à ton avis ?

Il y a eu 400000 euros de débloquer de la fédération pour aider les clubs en septembre donc je pense que c est crédible, il m a parlé d une enveloppe de 15000 euros a ce repartir sur tout les clubs du var

http://www.fftt.com/site/actualites/2021-03-16/decisions-12-et-13-mars-2021

Tiens regarde Michel, rien sur les licences.
Pour le championnat et le critérium fédéral, ce n’est pas un geste car la FFTT y est contraint par la loi !

Encore une véritable usine à gaz ! Il suffisait de décréter licence 21- 22 gratuite pour toute licence renouvelée. C’est simple, ça motive tout le monde et c’est compensé par l’enveloppe. Idem pour les inscriptions en championnat par équipes. Après, libre aux clubs de répercuter ou pas selon leurs situations et leurs politiques.

1 « J'aime »

La FFTT, les ligues et les comités ont légalement le droit de nous la mettre profonde pour les licences et j’ai la désagréable impression que certains d’entre eux ne vont pas se gêner et ce au détriment des clubs et des licenciés…

Oui j’ai vu cette note c’est la ou il parle des 400000 euros , le comité du var espère que les clubs joueront le jeu et répercutera les réductions a leur adhérents, ce n’est pas note dans ce courier de la fédération mais je connais depuis très longtemps le responsable du var je le crois quand il dit que le comité comptent faire une réduction aux clubs

Fonds de solidarité de 100 000 euros soit 50 cents par licenciés. C’est du foutage de gueule pur et simple !

Ah oui effectivement si c’est cela ce n’est rien