j’ai supprimé le message pour ne pas envenimer les choses
Ce n’est pas moi qui crache sur mes concitoyens les plus jeunes depuis 1 an en les mettant tous dans le même sac et ce n’est pas moi qui égoistement va aller jouer en intérieur.
s’il te plait tu peut arrêter de mettre une couche on ne sera pas d’accord je ne convaincrais pas et moi non plus
Merde on dirait mes fils, mais eux ils ont 3 et 6 ans quoi
C’est bon lachez l’affaire les mecs
tout a fait d’accord avec toi j’arrête
Je lacherai quand Michel nous dira qu’il n’en a rien à foutre des autres et que c’est tout pour sa gueule. Je ne peux pas accepter son double discours qui consiste à casser du sucre sur le dos des jeunes pour ensuite prendre le risque de propager l’épidémie par son comportement et mettre en danger les autres. Michel est exactement comme les jeunes qu’il aime tant critiquer. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais…
Remarque qu’il y a mieux maintenant : les auto tests. Avant, on était bien prêts à perdre une heure pour coller sa raquette. On peut bien en faire autant avec un auto test.
En même temps, faire une confiance aveugle à la fédération pour pouvoir rejouer reste un risque. Si , par hasard, on se fait contaminer quand même, la fédé déclinera toutes responsabilités. Bon, une fois vacciné, le risque est quand même moindre.
je te pose la question le ministère des sports et la fédération autorisent les autres joueurs a jouer dans le gymnase a partir du 15 avril est que ceux ci vont être contre la possibilité de jouer non et dans ce cas il y aura plus 6 joueurs dans le gymnase
Je ne sais pas où tu as vu que tout le monde pourra rejouer à partir du 15 avril !
Mais dans tous les cas, chacun prendra ses responsabilités. La fédé s’en fout du reste.
c’est ce qu’a dit le responsable politique du jt a midi mais comme toi je n’y crois pas une seconde mais peu importe la date je ne pense pas que les joueurs qui sont passionné comme moi n’iront pas jouer
Juste pour revenir sur du factuel, à moins que je me trompe, le certificat pour les ALD permettant la pratique sportive, c’est pas juste « je certifie que Michel a une ALD donc il peut faire du ping olol », c’est « je certifie que la pratique du ping pong s’inscrit dans le protocole de soin pour traiter l’ALD de Michel ».
Bref un mec qui fait un début de Parkinson ou autre atteinte neurologique, ou un gars en rééducation (AVC, blessure etc), en situation de handicap etc etc oui y’a un bénéfice énorme à poursuivre une thérapeutique tennis de table par ex
, mais dans le cas de super michel, comme il l’a si bien dit de lui-même (c’est formidable cette candeur)
C’est bien évidemment de la complaisance.
Tiens je vais aller voir mon médecin et lui dire que je me sens pas bien au boulot… de la pression, des licenciements, y’a même eu un conflit prudhommal avec un ancien employé, ça sent la dépression et un bon arrêt d’un mois non? Justifié si j’étais en dépression, je me demande quel avis a Michel sur les gens qui abusent du système en mode…
Ben oui hein, « c’est légal! »
Encore plus simple en fait en ces temps de covid, j’appelle la CPAM, je dis que j’ai des symptômes, et hop quelques jours de vacance. C’est légal!
Bref… Tout ça c’est la faute DEZOTRES. Genre ces diables de jeunes qui ne portaient pas de masque sur la plage cet été (c’était légal, mais bon hein…SPAPAREIL)
Notez que j’en a rien à foutre que Michel joue au ping… mais alors vraiment quoi.
excuse moi tu est médecin ? non j’ai 2 certificats pour ald 1 de mon oncologue pour mon cancer et 1 de mon cardiologue ,pour ton information la mairie a accepté mon certificat médical et a refusé celui de mon secrétaire sa pathologie ne correspondant pas aux 30 maladie concerné ,entre autre diabéte ,hyper tension comme tu voit cela concernent beaucoup de patient .
tu sous entend que c’est 1 certificat de complaisance je ne sais pas ce qu’il te faut je suis diabètique ,hyper tension plus cancer donc le médecin m’a fait le certificat sans soucis car le sport est recommandé pour ces pathologies
tu pensent ce que tu veut je ne te répondrais plus
Cher ami, si le texte prévoit cette disposition pour les gens en ALD, ll n’y a pas à discuter du bien fondé du texte. Il profite de cette disposition comme il en a le droit. C’est tout. Ce n’est pas lui qui a pondu ce texte. Tout le monde fait pareil avec toutes les lois ( avec ou sans avocats ).
Je pense que ton cardiologue preconise la marche ou le velo au ping.
Peut-être , mais si lui préfère faire du ping, c’est mieux que rien. Surtout pour son moral.
non un autre joueur vient de m’envoyer le certificat médical fait pour son cardiologue il est en ald pour un soucis cardiaque et le médecin a fait le certificat sans soucis donc pour l’instant on est 2
C’est mieux pour jouer
Oui justement, plus ou moins « tout le monde » (enfin non, pas tout le monde, ceux qui disent ça le sortent surtout du chapeau pour se justifier) fait ça, et Michel leur chie dessus à longueur de journée « blabla les jeunes » « blabla de mon temps » « blabla on dépense trop » « blabla qui va payer ma retraite faut que les gens travaillent » blabla.
Comme je l’ai dit, y’a des dispositions pour avoir un arrêt maladie automatique en cas de suspicion de covid, je vais en abuser et dire que « perché j’y suis pour rien », c’est la faute du gouvernement et j’ai le droit.
La salle n est pas ouverte?