C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Si cela vous fait plaisir de penser cela si on a l occasion de ce voir cette été a sanary tu verra que l on respecte les gestes barrières au gymnase

@jerome10 on est d accord que c est une boutade.
Je suis à peu près dans la même configuration, 3 dans un bureau de 20m carré, cloison plexi entre les bureaux, on essaye de ventiler et on enleve le masque pour boire le café ou manger.
On est d accord c est galère, et vraiment la poisse que tu l ai attrapé :confused:

1 « J'aime »

Non mais ne te prend pas la tête ça fait 6 mois que je regarde ses réflexions c’est affolant…

Je rigole Michel c’est du second degré :slight_smile:

Oui c’est hallucinant le double discours de Michel qui nous demande des sacrifices mais qui ne se les applique pas à lui-même…
Par exemple, je ne ferai pas de reproche à la grand mère de Mouette qui n’en a rien à branler mais qui est prête à assumer les conséquences.

QUOI ! On nous aurait menti ? :scream:

Hallucinant de lire cela je pense que depuis 1 an je ne fais plus rien et que des sacrifices j en fait beaucoup comme beaucoup de retraité ,le seul plaisir c’est de jouer a 6 dans un gymnase et vous me faites un cake. Tu dois être bien le seul jeune a tout respecter et a rester cloitrer chez toi pour oser me dire cela.
Je clos ce discours stérile, pour ceux qui veulent jouer en toute légalité contacté votre président et conformément au mail du ministère des sports et de la fédération vous pourrez le faire avec un certificat médical ald

1 « J'aime »

Ce serait surprenant avant un reconfinement imminent et des semaines très dures jusqu’à mi-avril ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Comme tout le monde depuis 1 an mais c’est toi qui par caprice et en dépit du bon sens va aller jouer au ping en intérieur alors que tu fais partie des personnes les plus fragiles.

Bon on a compris ton point de vue faut arrêter de s’acharner à un moment

Moi je dis un test PCR de moins 48h pour pouvoir entrer dans la salle :joy::joy::joy:

En même temps il y a de quoi

Quand tu vois que ça critique les jeunes H24…

et oui , pourquoi pas , un test antigénique le jour même ?
c’est ce que je fais pour voir mes parents

Tu dis ça, mais si j ai bien compris ils vont mettre à la vente un test instantané avec 50% de fiab (je sais pas si c est lui dont tu parles), ça plus les masques décathlon et tous le monde dans les salles.
Et pour fêter ça mega apero avec cacahuète :rofl::rofl::rofl:

je ne répond plus a ce sujet j’ai déjà tout dit

2 « J'aime »

test antigénique en pharmacie qui détecte les personnes contagieuses (charge virale)

Non mais merde Michel j’essaie de t’aider et toi t’en remets une couche, t’es pire que ma grand mère en fait :sweat_smile: :rofl:

4 « J'aime »

Je te remercie mais me faire passer pour une personne irresponsable me gonflent car ce n’est pas le cas,dans la vie courante je ne fais plus rien depuis 1 an,je fais attention tout le temps en respectant les gestes barrières, la fédération et le ministère des sports nous envoie un mail pour pouvoir rejouer en toute sécurité que je fais partager pour que d autres joueurs du forum en profite exactement comme a fait lacroute 35 pour nous dire qu il jouait a l extérieur et je me fait allumé la je ne suis pas d accord.
La fédération et le ministère des sports sont donc irresponsable d autoriser cela

Chacun de vous a dit ce qu’il avait à dire, quand on discute avec qqu’un on arrive pas forcément à une situation où on arrive à convaincre l’autre c’est pas grave

1 « J'aime »