C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

si tu peux pas embrasser tes petits enfants michel, faut que tu vois que tes petits enfants ne peuvent pas t’embrasser non plus

eux aussi ils sont « punis », pas que toi alors que c’est toi (personnes avec des pathologies, ce n’est pas une critique, juste un constat) ou des gens comme toi qui sont les plus fragiles, pas tes petits enfants, si tes petits enfants ne peuvent pas te voir ou moins te voir, c’est pour te protéger TOI

mon message n’est pas une attaque personnel michel mais faut que tu comprennes qu’on est tous touchés

Allez hop tu t’enfonces encore plus dans le mépris envers les jeunes générations ! Comme je suis jeune, je fais forcément n’importe quoi ? Qu’est-ce qui te permets d’affirmer cela ?
Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas moi qui par nombrilisme va aller jouer en intérieur et prendre un risque pour ma santé et celle des autres…

Je suis d accord avec toi mais je n y suis pour rien si le ministère des sports a donné le feu vert pour 6 personnes maximum dans un gymnase et je le répète en respectant les distances de 3 m entre chaque table ,le gel avant et après et une seule balle . Si cela peut permettre à d autre clubs de faire pareil mon intervention sera une bonne chose .

Parce que nous ne sommes pas capables de respecter les gestes barrières contrairement à toi ? De plus, on ne risque pas de mourrir si on attrape le virus contrairement à toi…
Arrête donc de te cacher derrière l’arrêté du Ministère et avoue que c’est de l’égoïsme pur et simple et que tu n’en as rien à foutre des autres !

1 « J'aime »

Je te le répète prend toi a ceux qui on autorisés cela pas a moi ,6 dans 1 gymnase pour moi on ne risque rien ,est ce que tu a lu au moins le protocole qui nous a été envoyé et que j’ai transmis à la mairie avant de me dire des choses comme cela .
On se calme tout les 2 ce n’est pas facile pour personnes jeune ou vieux

pas de souci michel, tu peux en profiter et tu en profites, je comprends bien

par contre, quand tu dis 6 personnes dans un gymnase, il faut un certificat du médecin, sinon, c’est impossible ?

Bien sur pour l instant on est que 4 a l avoir et on doit le transmettre a la mairie et ensuite il nous donneront le feu vert ,tu voit tout est carré

pas de souci michel mais sache qu’on est tous dans la galère

bon ping a toi, profite bien avant peut etre un prochain confinement

Je suis en accord avec toi, à six dans un gymnase les risques sont réduits (je ne dirai pas qu’on ne risque rien, parce que dans l’absolu on ne sait jamais) mais si les personnes en ALD peuvent jouer alors tout le monde peut jouer en comité restreint.
Je crois que c’est à cause de cette « discrimination » que certains se fâchent ici. Et j’avoue partager ce sentiment.

1 « J'aime »

Je peux le comprendre mais il y a une façon de le dire,se fâché contre moi alors que cela peut profiter a d autre personnes dans mon cas ,il y a 15 j je n etais même pas au courant de cela c est mon pote de Toulon qui est le président handi sport qui m a dit que l on pouvait le faire .je pose la question inverse si tu avait été dans mon cas est ce que tu n aurait pas fait le certificat pour rejouer,?

Cette crise sanitaire pèsent de plus en plus sur le moral de chacun et occasionne des réactions épidermiques malheureusement.

J’attends de voir si tu tiendras toujours le même discours quand l’un des 6 participants qui a une ALD se retrouvera en réanimation parce qu’il a attrapé la covid dans ta salle de ping…
C’est un risque inconsidéré que vous courez en méprisant les efforts énormes consentis par des gens qui ne risque rien !

La plupart font hyper attention et s’auto confinent. S’ils restent entre eux dans une grande salle et que personne ne peut les contaminer. Il n’y a aucun risque.

Bah non, c’est juste le gag entre le discours et le comportement quoi.

Mais tout cela était légal :astonished:

5 « J'aime »

Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ecoute comme on l a dit souvent sur le forum le risque zéro n existe pas, depuis 1 an dans le var il n’y a eu aucun cas de covid dans les gymnases ,je le redis depuis le début je respecte a la lettre le protocole sanitaire pour pouvoir jouer a l intérieur du gymnase et je peux te dire que cela a été très difficile en septembre d obliger tout le monde qui ne jouait pas a remettre le masque

Ça fait un an qu’on fait tous des efforts pour sauver des gens comme toi. Et toi à la première occasion que tu as, tu vas te jeter dans la gueule du loup.
Ce n’est pas la peine d’essayer de te justifier ou de te cacher derrière un arrêté du ministère car ton attitude est injustifiable…
A quoi ça a servi que je fasses des efforts depuis un an ? A quoi ça sert que je continue à faire des efforts encore plusieurs mois si les gens les plus fragiles n’en font qu’à leur tête ?

1 « J'aime »

Non mais tout ça c’est la faute des jeunes à Marseille et à Toulon qui ont fait n’importe quoi cet été. Ne mélange pas tout. :sweat_smile:
La belle-soeur de mon poissonnier y est allée 2x en 6 mois, je peux t’assurer que tout vient de là.

1 « J'aime »

Tu doit être le seul jeune qui respecte le protocole sanitaire et moi le seul vieux qui ne respecte rien ce n’est pas la peine de continuer ce dialogue de sourd tu ne connaît pas ma vie. si pour toi respecter le protocole de notre fédération c’est un très gros risque a 6 dans un gymnase alors tu n est pas prêt de rejouer au ping

En partant du principe du même principe que toi et que la seule chose qui compte c’est de ne pas courrir de risque pour soi-même :

• Je vais aller au restaurant car je ne cours aucun risque
  • Je vais aller au bar car je ne cours aucun risque
  • Je vais aller en soirée car je ne cours aucun risque
  • Je vais aller en festival car je ne cours aucun risque
  • Je vais aller au cinéma car je ne cours aucun risque
  • Je vais aller faire du sport en intérieur car je ne cours aucun risque

Ton attitude est tout simplement égoïste, et même en faisant tout ce qui est noté au dessus j’ai moins de chances de mourrir du Covid que toi à 6 dans une salle de ping… Et pourtant je ne fais pas toutes ces choses.
Et tu n’arrives pas à comprendre que ton attitude irresponsable me révolte ?

3 « J'aime »