C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Je ne parlais absolument pas pour toi :wink: Franchement si tu as la possibilité de jouer, tente-le. parce qu’après, tout dépendra aussi de la municipalité

Quand @michel83 dit, je connais mon médecin depuis 40 ans il s’en fout de faire un certif, on est complètement sur de la complaisance.

Si tu y as le droit, c’est top. si tu abuses de la situation, c’est moins bien.
Parce qu’après on a @SLR95 qui se plaint et il aurait raison, pourquoi eux et pas moi.

1 « J'aime »

excuse moi cela sous entend que tout les exemples que je donnent c’est du pipeau . si tu veut je t’envoi mon dossier médical en mp et tu verra qu’a aucun moment je n’ai triché pour avoir la possibilité de jouer a l’intérieur.si pour toi avoir un cancer ce n’ai pas suffisant pour avoir un certificat médical en ald je ne sais pas ce qu’il te faut , comme je l’ai dit plus haut pour l’instant cela ne concerne que 5 a 6 joueurs de mon club tous en ald

moi aussi j’aime pas la marche et la cap mais je m’y suis mis pas eu le choix, fais un effort… tu sais le truc que tu demandes toujours aux autres

2 « J'aime »

Surtout que je suis vaccine et comme tout le monde j ai envie de jouer mais je respecte la loi

pourquoi veut tu que je fasse un effort pour faire de la marche alors que j’ai la possibilité en toute légalité de refaire du ping . même si on est 4 ce n’est pas grave . et pour ton insinuation je ne comprend pas j’ai toujours respecté les gestes sanitaire en lieu clos et si tu regardent objectivement tout ce qui c’est passé chez nous dans le sud est cette été est arrivé .ipc de marseille fermé pour moi au bout 3 jours a cause du comportements des personnes sans masque .je ne souhaite a personne d’avoir supporté une opération si lourde a ventre ouvert sans aucune visite pendant 3 semaines .maintenant on est a nouveau dans le rouge

J’arrive pas à savoir si il fait exprès ou pas en fait…

2 « J'aime »

Je me suis posé la question troll or not troll…

No troll. Mais poutre oeil toussa toussa.

c’est de moi que vous parlez comme cela ? vous pouvez me dire ou j’ai dit des conneries .les marseillais on fait n’importe quoi cette été oui ou non , est ce que j’ai violé la loi en faisant un certificat médical pour pouvoir jouer a l’intérieur a 6 maximum comme le stipule le mail du ministère des sports oui ou non

T’as la chance de pouvoir jouer alors que nous autres en sommes privés. Un peu de bienséance aurait été de ne pas en jubiler.

excuse moi si j’ai été maladroit surtout que pour moi cela ne change rien car je jouent a l’extérieur chez mon pote depuis octobre par contre je voulais partager mon expérience car je suis sur que beaucoup de joueurs en france ne savait pas que depuis décembre on pouvait jouer avec un certificat médical ald .
franchement j’aurais préféré ne pas pouvoir jouer plutôt que d’être en ald pour un cancer

En tout cas, le fait que tu puisses jouer est bien là preuve que tout le monde pourrait profiter du ping. Même en limitant le nombre de participants, on aurait pû organiser des turn over au sein des clubs.
Protocole sanitaire + registre des participants au cas où de cas contact.
C’était loin d’être irréaliste.

1 « J'aime »

tout a fait c’est ce que j’ai voulu partager je pense que dans beaucoup de club il doit y avoir des joueurs en ald qui pourront rejouer ,désolé si le mail du ministère des sports ne concernent que les handi ,les ald sans oublié les jeunes des pôles espoir

Qui ? Le prof Raoult ?

Ce que je trouve incompréhensible c’est qu’on autorise les plus fragiles à jouer en intérieur alors même qu’on est confinés pour leur sauver la vie…

5 « J'aime »

C’est une question a poser au ministère des sports ,regarde on a dit qu il ne fallait pas jouer a l extérieur et la fédération nous a envoyé qu au contraire il fallait contacter les mairies pour pouvoir jouer a l extérieur, c’est ce qu on a fait et a partir de ce week end on peut alors qu il y a 3 mois la mairie avait refusé

c’est vrai que c’est dingue quand même

les plus mal foutu sont davantage touchés que les autres par le virus et c’est les seuls à pouvoir reprendre le chemin de la salle

1 « J'aime »

Peut être parce que l on est moins nombreux, chez nous 5 dans 1 gymnase on ne craint rien en respectant les distances et les gestes barrière

Ça fait un an qu’on accepte de se confiner pour minimiser le risque pour nos parents et nos grand parents alors que nous ne risquons rien. Et à la première occasion tu vas aller jouer en intérieur alors que tu es vieux et a un cancer ? De plus, tu viens fanforanner sur le forum en exposant ton privilège de pouvoir jouer au ping en intérieur. Individualisme, égoïsme, mépris envers les sacrifices des autres… Merci la solidarité intergénérationnelle !
Tu ne peux pas faire un effort et continuer à jouer en extérieur avec un masque ?
Tu ne peux pas faire un effort et faire de la marche à pieds avec un masque ?

Un an de sacrifices et nous n’avons même pas mérité un minimum de respect de ta part ?

2 « J'aime »

et nous aussi on peut respecter les distances et les gestes barrières

profite bien en tout cas et espérons qu’on fasse bientôt tous de même

1 « J'aime »