C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Je n’ai rien reçu moi non plus…

replay

Merci @Poivre

Voilà j’ai mon certificat médical pour pouvoir jouer a l intérieur, j’ai demandé 4 créneau le mardi jeudi dimanche 14h30 16h30 et le samedi 10h30 12h30 et ils ont été accepté. On pourra reprendre a l extérieur le samedi et le dimanche et le mardi jeudi samedi et dimanche pour ceux qui ont le certificat. Voilà la solution pour ceux qui sont en ald de reprendre leur passion contacté votre mairie avec le mail du ministère des sport et vous aurez peut être une heureuse surprise

Tant mieux pour toi.
Mais quid de ceux qui voudraient se faire vacciner pour aller rejouer mais qui ne pourront pas car pas assez vieux pas assez malade pas assez…

1 « J'aime »

Ne t’enflamme pas trop, tu vas être confiné toi aussi :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Comme je l ai dit a panamy c est un mail que l on a reçu depuis 2020 du ministère des sport que beaucoup de personnes on zappe moi le premier qui permet au handi sport et aux personnes en ald de faire du sport. Moi je ne le sais que depuis 15 jours pour l instant on est 5 a pouvoir en faire

Tu a raison j attend avec impatience demain l annonce du 1 ministre car on a prévu de jouer ce week-end en intérieur extérieur

Le certificat pour malades en ALD ne marche pas partout. Mon médecin n’a pas voulu , rien à faire. Il n’a rien voulu savoir. Il m’a conseillé plutôt de faire de la marche. :sob:
D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il n’a pas une haute estime du tennis de table en tant que sport. :thinking:

Je sais un de mes joueurs m a dit la même chose mais tu c est bien que les médecins du sud sont plus cool,pour l instant on est 4 a l avoir.

1 « J'aime »

Et surtout qu’on peut en changer facilement. :wink:
Ce qui est loin d’être le cas chez nous. Au contraire.

Le medecin a raison, la marche c est mieux que le ping pour les malades

J’ai horreur de la marche pour moi c’est le ping ou rien ,blague a part quand tu connaît le médecin depuis plus de 40 ans il s en fout de faire un certificat pour faire du sport

Apporte lui du Calvados et il te fait le certificat, Apporte lui le mail de la fédération et du ministère des sport c est ce qu on fait mes 3 potes et c est passé comme une lettre à la poste

Faire la promotion du certificat de complaisance pour un dirigeant :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Ecoute tout les samedi matin le club de toulon est ouvert avec des personnes handi et des personnes en ald sauf erreur de ma part c est ce que disait le mail du ministère des sports, les 4 certificats sont en ald sur 33 joueurs ce n’est pas beaucoup si maintenant je donne 50 % de mes joueurs avec un certificat médical la oui c’est de complaisance

En l’occurrence, il ne s’agit même pas d’un certificat de complaisance. Je suis en ALD et j’y avais droit. Je ne comprends même pas son refus ( c’est lui qui me suit pourtant ). J’ai l’impression qu’il ne m’a pas cru et qu’il n’était pas au courant.

Le grand retour de Michel « Je juge tlm et ceux qui font ci ou ça » (sur base d’exemple du beau-frère de la voisine ou de ses propres enfants, gg l’éducation au passage :sweat_smile:), mais MOISPAPAREIL!

6 « J'aime »

c’est pour cela va avec le mail du ministère des sports et il verra un document officiel .tu sait quand j’ai demandé a la mairie il y a 3 mois de jouer a l’extérieur la mairie me l’a refusé il a fallu que je leur envoi le mail de la fédé et que je dise qu’ a nice et dans d’autres région les mairies avait accepté pour qu’elle nous donnent leur accord

Ben j’essaierai la prochaine fois. :wink: