C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

y’avait encore un espoir avec la vaccination intensive mais vu qu’on rétropédale, on n’est pas prêt de retourner dans une salle de ping avant plusieurs mois… :sob:

1 « J'aime »

Vu que la pandémie est toujours haute dans beaucoup de region dont la mienne je ne pense pas que le 2 avril on pourra reprendre

1 « J'aime »

Macron a avancé l’annonce prochaine de perspectives et dates d’ouvertures sur le moyen terme, avec probablement les protocoles qui vont avec.
Je pense qu’il faut avoir connaissance de ça avant de faire des prospectives sérieuses.

Michel,
je suis surpris qu’il n’y ait pas plus de primo-injection dans vos EPAHD (selon le site covidtracker à hier,63.3% alors que la moyenne nationale >80%)
Etant donné votre situation, j’avais pensé que votre ARS aurait accéléré ce secteur.

Tu es bien le dernier à croire encore ce que dit le Président Macron. Moi, j’ai plutôt entendu récemment qu’on a encore des semaines difficiles devant nous. Toujours selon lui.

Il sait qu’il est obligé de donner des perspectives claires s’il ne veut pas que la situation dégénère par usure morale de la population.
Sauf nouvelle aggravation de la situation bien sûr.

Pour avoir des perspectives claires encore faut-il avoir des certitudes et force est de constater que nous nageons en eau trouble depuis 1 an…pas par la faute des politiques qui font de leur mieux mais parce que la situation est inédite, incertaine, évolutive…
Aux infos à midi j’ai entendu une phrase qui résume bien « il faudra apprendre à vivre avec et accepter une part de risques »

2 « J'aime »

Je ne sais pas les vaccinations dans le sud est mais sur Toulon beaucoup de personnes en hepad on été vacciné et commence a sortir a l extérieur et de leur chambre pour faire des activités commune

1 « J'aime »

Donc tu crois aussi notre président :grin:

Tant mieux, ça fait plaisir pour ces pauvres vieux qu’on a parqué comme des animaux dans leur chambre…

1 « J'aime »

tout a fait c’est pour cela que je suis convaincu que pour que l’on retrouvent une vie a peu près normal il faudra passer par une vaccination massive .cela marchent en israel et dans certain des états des états unis ,la stratégie tant critiqué de vacciner les personnes agée et les personnes fragile commence a porter ses fruits

J’ai tendance arbitrairement à croire plutôt cette version. C’est mon côté pessimiste qui correspond à mon âge. :cry:

entretien avec la ministre des sports:
réouverture probable des salles pour les jeunes aux vacances de paques
pour les adultes réouverture territorialisée et avec port du nouveau masque

Ah tu a eu ces nouvelles ou?

il y avait une visio avec les présidents de club dont tu as du recevoir l’invitation par mail

Ce sont ces la ???

aussi une aide de 60 a 80 € sur les prochaines licences jeunes

je n’ai rien recu

mail reçu par le CDOS

voila pourquoi je ne l’ai pas recu je ne recois uniquement que les mails de la ligue ou de la fédé