Faut vraiment avoir honte de rien pour être factuel dans ses compte-rendus visiblement…
Oue enfin, 45k€ de dette, ça m étonnerait que ce soit uniquement cette saison.
Ça doit traîner depuis un certain temps donc il serait anormal d éponger une dette alors que d autres clubs payent les cotisations chaques années
si ce sont les engagements de début de saison , ça ne me parait pas énorme
ex: nous pour 6 équipes on verse dans les 3000€
Je comprends ça comme le total des dettes de tous les clubs de la ligue. Donc ça peut être uniquement cette saison.
Après on peut discuter de l’opportunité de l’éponger (alors que certains clubs ont du payer tout ce qu’ils devaient…), de baisser les tarifs pour la saison suivante etc… pas de problème. Mais ça n’a rien à voir avec le fait qu’il faut bien que la ligue fasse le point sur la situation à l’instant t…
Vu comment c’est tourné, je ne vois aucune discussion autour d’une éventuelle remise…
ah non ? aides financières des structures suite à la crise sanitaire ça veut dire quoi ?
C’est en bas de la deuxième page et ça n’a rien à voir avec la ligue.
La tactique de la FFTT et des institutions locales affiliées est scandaleuse car ces institutions détiennent le quasi-monopole sur le tennis de table en France grâce à la délégation de l’État. Elles comptent sur le fait que faute d’alternatives suffisantes les pongistes seront bien obligés d’adhérer et de payer à nouveau la saison prochaine…
C’est une honte de se comporter comme ça envers ses propres adhérents !
J’espère que tu as postulé tout de suite lorsque tu as vu cette actu, ça à l’air si facile d’être à la fédé http://www.fftt.com/site/actualites/2020-12-30/olympiade-2021-2024-apportez-vos-competences-service-de-votre-federation
Oui tu as raison, je vais m’investir pour faire avancer un projet avec lequel je suis en désaccord
Taux d incidence à 43 ici… Et ça reste fermé. Merci qui ???
Je trouve ça très carré au contraire.
très sympa de vous avoir laissé un délai comme ça
J’ai pas eu de mail équivalent …
Peut-être que c’est parce que j’ai tout payé
Rien de choquant. Même si la ligue décidait de faire un geste, les clubs sont tenus de payer dans un premier temps, ils n’ont pas à faire de rétention de l’argent qui ne leur est pas dû.
C’est encore plus fort que ça, un avoir à déduire de la facture non encore payée a déjà été versé par la ligue. En clair, se plaindre alors que la situation concrète c’est d’avoir reçu du pognon alors qu’on en doit!
Et je suppose que les clubs ont bien touché les cotisations des licenciés…
le beurre, l’argent du beurre et le c… de la crémière
On ne leur doit rien, c’est eux qui nous doivent le premier versement effectué en septembre… Il ne faudrait pas inverser les rôles !
En baisse, en hausse, stable ?
Ça reste stable, mais bon pas à l abris que ça reparte vite