C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Faux
A la reprise au mois de juin, la jauge était fixée à 12 joueurs dans les salles.
Depuis novembre, oui c’est 6 maxi.
Mais franchement en extérieur avec beaucoup de place c’est ridicule.

1 « J'aime »

On est d accord, et quoi qu en penses certains c est très bien de le faire !
Je trouve juste ridicule de faire un communiqué aussi tard alors que depuis le deuxième confinement tu peux le faire dans le cadre privé.

1 « J'aime »

tout a fait d’accord avec toi nous on peut jouer a 10 sans soucis

Mais la fede a dit 6 !!! Faut respecter bande de hors la loi !!! Sérieux… Mets tes 10 tables et fais plaisirs à un max de gamins qui seront heureux de taper la balle

10 tables, là je n’aurai pas assez de joueurs :grin:

Attention. En cas de verbalisations, il est procédé à un tirage au sort pour désigner ceux qui paient la prune de 135 €. :grimacing:

Ceci dit je ne sais pas où il devrait regarder. Des gosses autour d une table de ping, ou ceux sur un stade de rugby à plus que 6 ?
Alors oui il faut faire attention, oui il faut respecter les gestes barrières, mais faut pas non plus faire dans le ridicule

1 « J'aime »

mais ce n’est pas que pour le ping que c’est limité a un rassemblement de 6 personnes ensemble !!!
maintenant rien n’empêche de faire 2 groupes de 6 si vous êtes 12 , il faut juste respecter la distanciation suffisante

En plus, tout le monde a intérêt de s’entraîner en extérieur. Parce que le championnat ne pourra se terminer qu’en extérieur. :roll_eyes:
Pour le gouvernement, la saison sportive en salle est clairement terminée.

Donc… Vrai
L’obligation en cours sur laquelle la fédé est contrainte de se baser, c’est 6 personnes.

Qu on remette les zones verte orange et rouge écarlate. Ici on pourra jouer :joy:
C est à cause de vous que les salles sont fermées

ah bon :mask: (quai de seine dimanche dernier)

les-forces-de-l-ordre-ont-tente-de-reguler-les-flux-mais-il_5557312_676x429p

Bin quoi ! Quel est le problème ,
Ils sont bien 4 policiers !!!
:joy: :joy:

1 « J'aime »

j’ai contacté tout les séniors ils sont a fond pour jouer a l’extérieur et a l’intérieur pour ceux qui on un certificat médical sport adapté .en mettant 3 tables a l’intérieur et 3 tables a l’extérieur on peut arriver a 12 joueurs maxi le samedi matin ou le dimanche toute la journée se serait très bien . on va essayé le week end prochain

Et voilà, nous avons rejoué et malgré quelques effets de brise qui ont déviée certaines balles, les 10 joueurs présents étaient ravis !!
Alors oui ce ne sont pas les conditions optimales qu’offre notre salle mais au moins nous avons pu jouer et surtout nous retrouver.

2 « J'aime »

Tu vois cela fait du bien de retrouver les potes même si les conditions sont plus difficiles à cause du vent

Je confirme ça fait du bien, une petite session à 3, mais à domicile. Pas besoin d autorisation :joy:
Mais ça reste sur une table d extérieur

…en cas de dégradation des conditions météo, seulement pour les jeunes. Ils pourront y organiser des activités de loisirs (type jeux de société par exemple) et ainsi garder le lien avec leurs adhérents.

J’ai dû relire à 2 fois pour être sûr de ce que je lisais

La ligue Nouvelle Aquitaine n’a visiblement honte de rien, elle parle de dettes des clubs envers la ligue pour les licences non réglées de cette année…

1 « J'aime »

je ne vois rien de choquant dans ce rapport :thinking:
la ligue s’interroge sur les solutions à trouver

1 « J'aime »