C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

je suis tout a fait d’accord avec tout les deux surtout que chez nous il n’y a que le tennis de table qui utilisent le gymnase ,par contre pour avoir discuté avec la responsable des sports c’est surtout que cela donne un surcout de nettoyage covid pour les employés municipaux

Cool, le ping va devenir un sport d’extérieur. Il va y avoir une saison d’hiver en salle et une saison de d’été en extérieur. Comme au tennis. :heart_eyes:

1 « J'aime »

en attendant que cela aillent mieux c’est toujours mieux que rien mais jouer a l’extérieur se n’est pas évident

On est bien d accord que de sortir un protocole sur la pratique du sport en extérieur est complètement ridicule… Dans la mesure où il n est pas interdit la pratique extérieure de toute activité, et de plus est, lorsque tu es en extérieur tu ne peux être considéré cas contact… Donc… On le dit ? :rofl:

1 « J'aime »

certaines activités ne sont pas autorisées même à l’extérieur

En loisirs ? Parce qu on est bien d accord que de sortir des tables ça reste du loisirs et on ne peut considérer cela comme des entraînements dirigés…

Si tu veut tu peut le faire,j’ai fait des exercices dirigé avec mon pote 15 quand il n y avait pas de vent

Ba oui, pas besoin d autorisation de la fede pour ça…

Bientôt il faudra un protocole pour aller pisser dans le jardin. :roll_eyes:

Le carnet de vaccination pour pisser derrière un arbre :joy:

1 « J'aime »

pas besoin si tu as l’attestation

1 « J'aime »

Vous avez raison, la fédé ne devrait rien faire, rien publier, des fois que ça encourage/donne des idées à des clubs pour pouvoir permettre à leur licenciés de jouer un peu… ça serait con quand même, et totalement à l’opposé des objectifs d’une fédération sportive.

:roll_eyes:

2 « J'aime »

oui et non le responsable de la mairie m’a demandé si notre fédé nous autorisait a jouer a l’extérieur avant de nous donner l’accord du coup j’ai pu transférer le mail de la fédé

1 « J'aime »

Ce protocole de reprise en extérieur est une insulte de la part FFTT envers ses licenciés !

1 « J'aime »

pourquoi?

Groupe de 6 joueurs maximum en extérieur ! J’hallucine
J’ai prévu 10 joueurs cet après midi et les tables, nous avons largement la place pour les espacer. De plus nous porterons le masque en dehors des phases de jeu.
Ridicule !!!

Parce qu’on est pas un sport de camping…

c’est bien pour ça que sur le protocole il parle de ping et pas de tennis de table.

Mais on arrive à faire des entrainements dirigés, ce n’est pas une situation optimale mais c’est mieux que rien

le tennis de table non mais le ping c’est du loisir

Et si on n’est l’un des sports les plus joués en France, ce n’est pas la part compétitive la plus importante

Et cette limite de 6 vient (évidemment, comme depuis le début des protocoles de la fédé) des obligations imposées par le ministère des sports…

1 « J'aime »