Fabuleux, j’adore le sud…peut être qu’un jours j’arriverais à y revenir même si je suis pas bien loin
A Marseille y’a surtout pas de contrôles après 18h. Enfin sur la tranche 18-20h en tout cas, j’ai peu experimenté au delà.
Je me suis déjà fait contrôler à minuit plusieurs fois,
Les flics sont cool ici
Pour avoir discuté avec mon pote crs de bandol au moment de la releve a 20h30 tu ne craint rien en règle générale ils ont mis le nombre de pv que on leur demande de faire pour leur objectif
En plus vous avez L’OM et le professeur Raoult. Donc, pour vous, tout va bien.
ben non, justement, tout va mal
Oui, je le confesse, c’était un brin ironique.
et l’arrivée des beaux jours ne va rien arrangé avec les apéros, les barbecues, les piscines et la plage
Quoi ! Il existe encore du plaisir dans le sud ?
C’est un scandale.
pas du tout, je vous envie ne serait-ce que pour le soleil… Perso, je pense reprendre les apéros/barbecue pareil
Bonjour, grâce a toi j’ai insisté auprès de la mairie et on va pouvoir jouer le samedi matin et le dimanche sur le parking du gymnase en fonction de la météo.
Je vais pouvoir également avec un certificat médical jouer a l intérieur a condition bien sur de trouver un autre joueur du club en ald comme moi
oui, c’est vrai que quitte à avoir des confinements, des couvres feux et des restrictions, autant les avoir quand il fait froid ou moche
cool tant mieux Tu peux le dire à notre cher président
Ne te fais pas mal en reprenant trop fort
c’est fou la responsable que j’ai eu m’a lu tout simplement le protocole du ministère des sport ,elle a découvert avec moi les conditions . il y a le karaté qui le fait le mercredi et le samedi après midi quand il n’y a pas école. merci encore a toi j’ai bien fait d’insister
Et maintenant la FFTT qui sort un protocole pour jouer dehors
ça ne va pas plaire à @anon99884826 ça
lol ,je pense que cela va faire boule de neige et que d’autre club vont le demander a leur mairie ,par contre c’est inscrit 6 majeurs maximum ce qu’il fait 3 tables c’est déjà bien
tu peux jouer avec n’importe quel relanceur , nous on joue à tour de rôle avec nos joueurs handi .
on a été précurseur sur le fait de jouer a l’extérieur quand il fait beau avec moins de 6 joueurs la fédé nous confirment nos choix, a vous de jouer maintenant de contacter vos mairies cela va faire du bien a la tête a beaucoup de joueurs .
j’ai toujours dit en octobre que l’on ne risquait rien a l’extérieur si on respectait les gestes barrière
Tu ne risque rien en salle si tu respect les protocoles aussi…
et on ne risque pas plus à 6 dans un gymnase