super content pour vous
Et on va prier pour ne pas être confinés même si nous ne sommes pas dans un département menacé.
Il n’y a pas de raison pour l instant ils ciblent les 20 départements en rouge comme le notre uniquement que le week end pour éviter un confinement général. Nous cette semaine on saura si ce week end le var est confiné
Me dit pas ça on a pris une location de 4j au Lavandou
tu n’a pas vu jeudi dernier il l’on dit ,il refont le point ce jeudi pour savoir s’il confinent les week end aussi
Bah si j’ai vu mais on s’était décidés qques jours plus tôt, histoire de changer d’air un peu
C est sur que c’est sympa le lavandou
Je viens de lire un article sur le fait que le préfet va durcir dans le var et qu il annoncerait un couvre feu a partir de vendredi 18h a lundi 6h ,cela ne sent pas bon pour ton séjour j espère pour toi que tu peut te faire rembourser si tu a versé quelque chose
ça ne change rien. Tu peux très bien être confiné au Lavandou. Les déplacements ne sont pas interdits. Il suffit d’arriver le vendredi avant l’heure limite. Par contre , pas de tourisme aux alentours. Et notamment les Iles.
à priori le Pas de Calais sera confiné pour trois week-ends… https://www.lasemainedansleboulonnais.fr/109225/article/2021-03-02/le-pas-de-calais-confine-pendant-trois-week-ends
ben non tu n’a pas droit de sortir ,ceux qui était confiné a nice on du rester dans leur location il n’avait pas le droit de se balader dans nice . louer 4 jours pour rester dans la location je ne vois vraiment pas l’intérêt
Ben sauf s’il a une grande piscine chauffée !
Sinon, tu rigoles, à Nice ils sont tous partis à la montagne ou dans l’arrière-pays. Enfin , ceux qui pouvaient.
oui ils sont tous parti des alpes maritime pour aller a la neige et dans le var car il ne pouvait plus sortir
Je suis mieux confiné chez moi dans ma maison avec jardin que dans le bungalow de loc…
Je pense que tu raison
Super ça fait plaisir de voir ça
Le vent c’est pas important
sur du panier de balles, ça se gère. Au moins, tu verras que les parents, enfants, adultes seront contents de toucher la balle
Et en fait en tant que dirigeant, c’est le plus important et valorisant
Nous avons déjà eu quelques retours qui marquent l’impatience de rejouer
Avant un reconfinement pour non respect des mesures sanitaires.
L’Aveyron c’est pas la même densité que les Alpes maritimes. Bonne reprise
Sincèrement à un moment, il faut arrêter.
pas content parce que ça ne joue pas, pas content parce que certains ont trouvé une solution pour jouer
Et en plus limite, tu es en train de dire que les personnes dirigeantes de club ne sont pas responsables vis à vis des protocoles sanitaires…