C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Surtout quand on est vacciné. :wink:

Ou des points à gagner pour d’autres. :yum:

perso j’ai joué au moins 2 fois par semaines depuis le début donc j’ai pas perdu LOL

1 « J'aime »

Tout a fait

Donc, toi, tu vas gagner des points. Je me demande si je dois mettre un pouce. Mais je le mets quand même. :+1:

Oui mais ce n’est pas pour cela que je ne ferais pas attention en continuant de faire les gestes barrières en lieu clos

1 « J'aime »

Je viens de lire une pensée sur Facebook.
ON EST PLUS PROCHE D’ALLER AU RESTO SUR MARS QUE D’ALLER AU RESTO EN MARS.

2 « J'aime »

Sinon moi je suis pour le retour des zones rouge écarlate.
Si taux d incidence supérieur à 250 on reste fermé, en dessous on ouvre ! Comme en septembre.
Pourquoi considérer tous le monde dans la *** alors que dans certains départements on est loin de Nice ou Dunkerque.

Incroyable !!!
Je ne regarde pas le forum pendant 2 jours et je lis des conneries sur mon club !!

Sur quoi te bases-tu pour dire que ce n’est pas une réussite? et encore plus pour dire que tout est fermé !!
Et par la suite à juger …

Je t’invite à lire les informations données par le ministère des sports. A quel moment nous bravons les interdits en jouant dehors? a partir du moment, où c’est validé par la Ville et que l’on respecte les règles sanitaires, merci de me dire quelle loi nous violons?

Contrairement à ce que tu peux croire, nous faisons des stages gratuits pour tous nos licenciés chaque après-midi :wink:

1 « J'aime »

Oui tu peux demander à ta ville.

Pour les aider encore plus dans leur décision, nous leur avions envoyé un plan pour leur indiquer comment nous allions disposer les tables

J’espère pour toi que ta ville sera OK.
Perso je suis agréablement surpris du retour des parents juste par le fait que leurs enfants peuvent soit jouer au ping ou faire du sport

1 « J'aime »

Je constate juste que Nice a des résultats catastrophiques au niveau du COVID. Et que votre club fait partie des rares clubs qui ont tenté de jouer quand même. C’est un ensemble de comportements border lines qui expliquent ce qui se passe chez vous. Je ne dis pas évidemment que vous êtes les seuls responsables. Ce serait débile évidemment. Je pense que c’est terminé maintenant. ça m’étonnerait qu’on vous laisse encore jouer. :thinking:
Parce que nous, pendant ce temps là, on ne joue toujours pas , on fait des efforts et on attend toujours.

On n’a pas tenté puisque c’est toujours le cas comme beaucoup de clubs en France et c’est ça qui est à retenir à mon avis.

Est-ce que tu voudrais donc dire par tes propos que nous participons à la propagation du virus ?

Qu’est-ce qui justifierait le fait que l’on ne puisse plus jouer? Je n’ai rien vu qui l’interdisait. A aucun moment, le préfet a interdit la pratique du sport en extérieur. On n’a au moins 10 personnes par stage l’après-midi

Ah la dernière phrase, y aurait-il un brin de jalousie?

Toutes les initiatives ou les jeunes peuvent faire du sport qui plus est a l’exterieur sont les bienvenues.Pour eux comme pour la societe.C’est toujours mieux que les bandes rivales de la region parisienne qui s’etripent a coups de couteau.

1 « J'aime »

Ben oui un peu. Parce qu’on ne va jamais en sortir de ce merdier si on ne fait pas d’efforts stricts ( et si possible partout ). :roll_eyes:

Oui ben en attendant , on n’est pas prêt de rejouer en compétition. Et même rejouer tout court. Nous, dans nos campagnes, ça fait déjà un bout de temps qu’on est prêts. Et pourtant, on doit subir les règles du reste de la France.

Je ne vois pas trop où tu vois du troll. J’exprime simplement mon raz le bol des comportements chez les autres qui empêchent tout espoir de reprise à court terme. Mais je pourrais dire la même chose au sujets des concerts, des restaurants, … Ceux qui respectent à la lettre les consignes en ont de plus en plus marre de ceux qui ne font pas les mêmes efforts.

T inquiète avec tout ces parisiens qui sont parti en vacances en Normandie ou en Bretagne au lieu d aller à la neige malheureusement tu va y avoir droit aussi comme on l a eu cette été dans le var

Non mais voilà, j’en ai marre. ça ne finira jamais cette histoire. Pour le plaisir de certains, les autres vont morfler une éternité. Parce qu’il ne faut pas rêver. Tant que l’ensemble du pays ne sera pas clean, il n’y aura aucune reprise du sport , nulle part.

@anon99884826 Mr Le Juge, vous jugez sans savoir.

Il y a des règles que l’on respecte parfaitement. Si celles-ci ne te plaisent pas, écris au président de la République.

En attendant, c’est aussi à cause des personnes qui viennent en vacances sur la Côte d’Azur que l’on pâtit de cette situation.
Contrairement à toi, ce week-end et pendant 2 semaines, je vais devoir rester chez moi…

Et bizarrement, je trouve quand même des idées pour mon club. Est-ce que contrairement à toi, je ne regarde pas mon nombril? certainement

Après pour moi il y a 2 choses les masques a l extérieur c est nul et a l intérieur il faut le mettre .quand tu te balade sur les grande plage de Normandie tu ne craint rien par contre ces touristes qui reste a plusieurs le soir dans un appartement la cela craint, c’est d ailleurs ce qu expliquait très bien une personne travaillant à l hopital de Grenoble ,en temps normal il y a1000 personnes qui vient a l hopital pour des fractures etc et si on rajoute la covid c’est impossible a tenir pour eux .car ce n’est pas les remontes pente qui sont dangereux c est la raclette le soir a plusieurs dans les appartements sans masque