J’en ai fréquenté un paquet de ces bars, ou les toilettes sont complètement à l’abandon, mal éclairées et vraiment indignes… C’est souvent pour ça que certains font ce qunils ont à faire dans la rue…
Comment faire du pognon sans payer toutes les charges. Clairement les pouvoirs publics sont responsables de ne pas contrôler l’hygiène de ces lieux la… Quand aux toilettes de gare, station service etc … On pourrait en parler aussi… Coût du travail trop cher ??
C’était le principe du bidet qui est bien plus écologique et hygiénique que nos toilettes et papier « hygiénique ». Pour peu que tu rabattes pas le battant de tes WC c’est la foire aux bactéries
Est-ce que certains ont envisagé de jouer en extérieur ces prochains jours ?
Dans mon club nous y songeons. Ceux qui ont pu le faire, avez vous eu besoin de l’autorisation de vos mairies ?
bonsoir ,tout dépend de ta mairie lacroute 35 la mairie de nice lui a donné la permission de mettre des tables sur le parking du gymnase . nous a sanary la mairie a refusé car notre parking est trop petit et utilisé aussi par les parents d’élève de l’école
A Nice ça va être plus compliqué ces prochains jours…
Merci de ta réponse. J’ai fait une demande auprès de ma municipalité. On verra bien.
Non mais j’avais juste fait un jeu de mots à 2 balles…
Tu a bien fait chaque municipalité est différente dans son approche du sport
Je crois que c’est ce qu’ils ont fait à Nice. Apparemment, ça n’a pas été une réussite. Tout est terminé , direction reconfinement et mesures drastiques.
A toujours vouloir braver les interdits, on ne récolte que ce qu’on sème.
Qui parle de braver les interdits ?
On essaye de trouver une solution pour un peu jouer. Les footeux et rugbyman sont bien sur les terrains et la distanciation physique est bien tout autre que la notre.
Et même dans la vie de tous les jours, rien ne t’interdit d’avoir une quinzaine d’invités chez toi…
Ce n’est sans doute pas très prudent, mais ce n’est pas interdit.
pour avoir discuté avec lacroute 35 en mp il a mis des tables en respectant les distances sanitaire ,en plein air il n’y a pas beaucoup de risque
J’ai pu échanger quelques balles avec mon fils dans le garage d’un chalet loué pour les vacances.
Pas de place, des raquettes pourries de chez pourries, une table « loisirs », mais qu’est ce que c’était top
je te comprend
A mon avis, ça c’était avant !
oui tu a raison en ce moment cela craint pour les alpes maritime
avec les beaux jours qui arrivent doucement, reprise à venir pour moi et le fiston
hélas, sur une table extérieur et dehors mais bon, c’est mieux que rien
Je vois que beaucoup on la même idée, cela nous manque tellement que l on est prêt a jouer a l extérieur
la reprise sera dure pour beaucoup qui n’ont pas eu la chance de continuer à s’entrainer…des pertes de points en perspective
Maintenant que le beau temps va arriver il y en aura de plus en plus qui vont jouer a l extérieur. Aujourd’hui et vendredi il fait très beau sans vent on a prévu de jouer chez un autre pote ,par contre se sera mieux car c’est une table indoor qui sort de son garage se sera mieux au niveau rebond que la table outdoor
Comme au camping quoi
C’est vraiment une idée « béton » !