Oui, je tiens aussi à préciser que le comité avait déjà fait un geste significatif en fin de saison dernière
bravo a votre comité ,j’ai eu la confirmation avec mon pote de la seyne que la mairie va réclamer aux associations une partie des subventions donnée pour un projet
Bien sûr que certaines subventions vont devoir être remboursées vu que les projets correspondant n’ont pas eu lieu…
jusqu’a présent ce n’était pas le cas ,notre club a 50 ans jamais la mairie de sanary nous a demandé quoique se soit sur l’utilisation des subventions ou un remboursement
Oui en général les municipalités font confiance aux associations de leur commune.
Mais par exemple, mon club reçoit tous les ans une subvention du CNDS au titre du sport santé pour les retraités et il faut chaque année envoyer les justificatifs pour démontrer que les actions prévues ont bien eu lieu. Comment on va faire cette année avec seulement 7 semaines d’entraînements sur les 35 prévues?
oui nous aussi on a fait une subvention cnds pour les jeunes 4/7 ans pour la 1 fois . la c’est différent dans ton cas comme le mien on sait a l’avance qu’il faut justifier les fonds . dés le début j’ai fait une feuille que pour cette subvention donc s’il me demande un remboursement pas de soucis .
Oui et c’est logique mais c’est sans compter sur la probable disparition d’autres subventions pour les années à venir.
Et après on interdit aux clubs l’accès à nos salles !!
Où sont les gestes barrières ?! Pas sur toutes les photos !
Comme quoi la réouverture est possible !
Appliquons simplement le protocole sanitaire des mois précédents !!
Impensable. Si on rouvre les clubs, ce sera l’Apocalypse.
Au moins 6 trillions de morts, peut-être seulement 5 en se vaccinant toutes les 12 minutes.
Nous resterons ainsi jusqu’à ce que plus personne ne meure ou ne tousse, que ce soit du covid ou d’autre chose.
qu’est-ce qui te choque là ? ils ont pris la pose pendant 5 mn au maximum , c’est beaucoup moins risqué que faire ses courses au supermarché !
A la fois MDR et déprimé par ton message
C’était heureusement à prendre à un degré suffisant pour faire des cloques
Oui, il faut être prudent !
J’avoue que je n’ai pas bien compris la question posée ! Pourrait-on jouer dehors sans pouvoir s’entraîner dedans ? Parce qu’apès tout, ce sont les préfectures et les mairies qui décident si les salles ouvrent … Bref, on a répondu NON !
des cloques ? ou aux mains ?
Oui c’est n’importe quoi. Il n’y a qu’une question importante sur ce questionnaire et ils ne sont pas foutus de la poser correctement. Ils n’en ont rien à foutre des réponses qu’ils vont recevoir et vont faire comme ils voudront…
entièrement d’accord, sauf à vouloir mettre la population française et européenne sous anti-dépresseur, à un moment il faudra relâché la pression et continué à vivre comme avant ou presque…
Il faudra vivre, comme beaucoup de pays pauvres, avec une dose de fatalisme et de hasard…ou accepter de devenir un pays pauvres de déprimés pendant que les puissances asiatiques nous rattrapent…
Le tabac, l’alcool, la pollution, etc. choses évitables, font autrement plus de morts chaque année sans que ça ne gêne personne.
75000 morts pour le tabac et 45000 pour l’alcool , le covid sera proche des 100000 à fin Mars
Et je ne vous parle même pas de la génération fastfood, kébab, pizza, drogue, coca cola, sucre … ça va être autre chose que le COVID et bien avant l’âge de ceux qui meurent du virus actuellement.