C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Non Michel, là tu déconnes. Tu joues ( programme de CE1 )

Au contraire même. :joy:

Zorro, laisse Michel tranquille, on ne peut plus rien pour lui maintenant à son âge ! :grinning:

1 « J'aime »

Tout a fait le ce1 c’est loin,heureusement pour moi que j etais beaucoup plus fort en math .les chiens ne font pas des chats mon fils est pareil sinon pire.
Pour certains c est une évidence le francais pour nous non zorro je ne le fais pas exprès

1 « J'aime »

4 matchs, ça dépend pour qui, je joue en régional IDF et pour moi, c’est 6, pas 4

comme le dit Jerome, y’a aussi le temps qu’on nous laissera pour s’entrainer un peu, faut au moins nous laisser trois semaine de reprise avant le retour de la compette

je vois mal reprendre un lundi et hop, compette le samedi

Pourquoi tu n a joué aucun match en septembre et en octobre ?

qu’un seul, sur 7 matchs prévu

je crois vraiment que la sagesse serait de faire rideau pour les amateurs cette saison mais bon, de toute façon, je ne me fais pas de souci; j’y crois plus du tout de toute façon

on parlait de mars, là avril, avec les 432 variants du virus, on n’est pas prêt de reprendre le ping, 1000 fois hélas

Ah ok je comprend mieux car nous notre régionale a fait tout ses matchs et il leur restent que 4 matchs à faire

oui, on en est pas tous au même point

je crois que panany n’a pas joué par exemple (pas certain quand même)

mon fils qui joue en départemental a joué deux fois, bref, c’est la galère

Moi non plus je n y crois plus l arrivé des variants sud africain,britannique et brésilien a changé la donne

en plus, les variants sud africain arrivent en duo, ils sont invulnérables

Ah je n avais pas vu passer cette information

mais non michel, c’est toi qui a cité deux fois le variant sud africain, arrête de transpirer…lol

Ben je ne sais pas c est ce qu’il ont dit ce soir aux informations de la 3 que l apparition des variants avait tout changé et qu’il surveillait les courbes et que a tout moment cela pouvait exploser

Ah pardon j’ai rectifié

C’est un peu le discours qui permet de dire « olala pas de chances alors », et passer sous silence la causalité (ce qui arrive aujourd’hui découle d’hier…)

1 « J'aime »

Ok vous avez sûrement raison nener et toi ,c’est tellement anxiogène d entendre tout les jours parler de cela que je n’ai pas suivi ce qu il se disait sur les variants,je répète tout simplement ce qui a été dit ce soir aux informations

On vient de m’informer que le variant brésilien sévit au bois de Boulogne. :scream:

1 « J'aime »

Au bois de Boulogne c’est la variante brésilienne…

1 « J'aime »

soyons optimiste , les courbes sont en baisse , cette sale grippe va disparaître avec les beaux jours :sunglasses:

ça ne résout pas le problème pour l’an prochain. Avec les mutations des virus, je suis inquiet pour la résolution définitive du problème. Mais j’espère me tromper.