merci j’ai rectifié
Cela fait plaisir de savoir que certains dirigeants des instances supérieures aient pris conscience des risques pour notre discipline. J’ai bon espoir que l’idée que nous avons défendue avec pugnacité fasse son chemin .
oui il parlait même de gratuité dans son mail mais je ne pensent pas qu’ils iront jusqu’a la
reprise mai juin pour finir le championnat !!!
c’est bien optimiste tout ça , en reprenant au mois de mai, je vois pas trop comment on pourrait finir le championnat
4 matchs en 2 mois c’est jouable
si c’est jouable comme dit poivre en jouant tout les week end ,dans notre poule il nous reste 4 matchs a faire ,je pense qu’il sont optimiste mais bon on verra bien
il y a 9 WE
c’est pluss 4 match en 2 mois !
imaginons reprise du ping le 1er mai (un samedi)
- 3 semaines d’ntrainement et remise en jambe.
→ nous sommes pour faire la J4 le weekend du 22-23 Mai (attention pentecote)
et il reste 3J à faire les (29/30 mai) - (05/06 Juin) - (12/13 Juin) - (19/20 Juin) - (26/27 Juin)
donc 4 Matchs en 6 semaines
je pense qu’il compte que l’on reprennent sans entrainement vu que la dernière fois dans le var la fin du décret c’était le 20 janvier et ils avait prévu de rejouer tout de suite le 23 janvier
il faudrait une reprise de l’entrainement au 15 avril , moi j’y crois
sans entrainement c’est sans moi, je n’ai pas envie de me re-péter !!!
c’est ce qu’on avait dit nous aussi du coup ils avait décalé au 6 février , après la pandémie a tout bloqué
J’avais lu cette histoire de 15j entre reprise entrainement et reprise compétition dans une communication de la FFTT.
Pour mon équipe ça serait 5 matchs en tout cas, Nice ne pouvait déjà pas recevoir pour la J2, qu’on avait prévu de rattraper début décembre…
maintenant , si la vie reprend , qu’il fait beau , que les bars et restos rouvrent, est-ce que les gens voudront s’enfermer dans une salle de ping pour une compétition ? c’est moins sûr
Hors vacances et ponts !
très peu de ponts cette année
tu jouent dans quel club ?
perso suite a mon opération je n’ai pas joué un seul match donc cela ne me dérangera pas de jouer tout les week end
c’est surtout les femmes que ça va déranger
Moi non je suis retraite je la vois tout les jours cela ne lui dérange pas