ça joue au ping pong
Vous en avez de la chance.
c’est la différence du climat entre le sud et vous ,a nice en plus il sont moins sujet au mistral que chez nous dans le var
Pourquoi ? Ils jouent dehors ?
Nous aussi on joue dans mon hangar une fois par semaine minimum, ce matin 2h non stop à -2 degrés, et on s’éclate.
En ce moment ça souffle assez souvent oui.
Samedi matin j’ai joué avec mon fils sur des tables béton dans un parc, ça allait. Ajd ça soufflait bien.
Oui malheureusement on a eu souvent du vent ,par contre on ne jouent uniquement que quand il y a du soleil sans vent .on aurait pu jouer les fois où il faisait gris sans vent mais on n a pas le courage, comme on jouent a 5 ceux qui attendent il se pèlent . Ah non jouer avec -2 impossible pour nous il faut être habitué et très courageux
Oui mon potes a une table outdoor dans sa villa , il a installé sa table sur une chappe en béton mais par contre on ne peut jouer que les journées sans vent
Tu est très courageux mais le principal c’est que tu t eclatent
Les picots longs devaient être un peu durs ! ( les backsides aussi d’ailleurs )
Par contre la tu serait avantage car le rebond sur une table outdoor n est pas le même il est plus bas et la balle fusent sur la table .je n avais jamais joué sur des tables extérieurs j ai beaucoup de mal à mi faire
15 personnes aujourd’hui toute l’après-midi
Et tu n avait pas de vent ? nous oui injouable et pourtant il faisait très beau. Vous avez du vous regaler mais vous avez joué ou pour jouer a 15
oui il y avait du vent mais les jeunes étaient contents de jouer
Sur le parking, on pourrait mettre 20 tables je pense
a nice cavigal vous avez un parking qui vous permet de jouer sur 20 tables ? votre mairie est vraiment au top nous on c’est renseigné il n’en ai pas question .
le parking adossé à la salle oui
franchement bravo a estrosi et a votre service des sports qu’ils vous permettent de faire cela .mais c’est un parking exclusif a votre club ? nous c’est un petit parking utilisé par les parents venant chercher leur enfants a l’école d’ou leur refus .
pour information notre entraineur avait prévu de faire des exercices physique le samedi matin de 10h a 12 h dans la forêt derrière notre gymnase ,résultat zéro personnes il est dégouté on arrêtent
aujourd’hui mail du président de ligue paca sur les pistes financière pour la saison prochaine .
pour ceux qui critiquait la position de zorro et moi même concernant une aide de la ligue ,fédé et comité cela bougent . ils sont conscient qu’il faut faire un geste pour la prochaine saison ,notre ligue parlent d’une reprise en mai juin pour finir le championnat a voir bien sur en fonction de la situation sanitaire
Situation sanitaire tu voulais dire ?