C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

On peut aussi avoir un smartphone mais dont le système n’est pas compatible avec l’application.

1 « J'aime »

Bah si ça m’intéresse.

Tu expliques que l’association est au bord de la fermeture, puis que les enfants veulent faire que du foot, que les subventions ça vous intéresse pas car l’argent ça nuit à l’esprit convivial, etc etc

Ca m’empêche pas de te féliciter pour le travail que tu fournis pour ton association et de te trouver super sympa à travers tes interventions, mais ce que tu racontes dans cette discussion c’est un sacré fouillis quand même

Quand j’ai écris cela je n avais pas appelé tout mes licenciés, maintenant je suis soulagé ils attendent tous de pouvoir reprendre et on pourra reprendre sans soucis en septembre pour les seniors, par contre pour les jeunes se sera plus compliqué car ils sont plus volatile, chaque année ils testent un autre sport.
Pour l aide aux club je ne pense pas aux mien car on a de la trésorerie d avance par contre je sais que d autres club vers chez nous vont avoir des difficultés du fait de la perte de sponsors et de la baisse des subventions de la mairie . Je suis solidaire de l action que mènent certain club pour que le comité du var ,la ligue et la fédération fassent eux aussi un geste financier

2 « J'aime »

t’inquiète , les clubs en difficulté vont eux faire des demandes de subvention :smile:

1 « J'aime »

tu peux compter sur mon picot mi long et sur moi Zorro

1 « J'aime »

A-t 'on une date du conseil Fédéral sur la décision de reprise ou non des compétitions ?
Par avance merci et bon week-end à toutes et à tous.

Ils parlaient d’une potentielle reprise en Avril voici ce que j’avais pu entendre de la part de personnes de la FFTT mais rien de sur
et les intérêts ne sont pas les mêmes à tous les échelons notamment pour la nationale 1

Ok je te remercie :+1:

D’après ce que j’ai compris, la reprise aurait lieu 15 jours après la réouverture des salles

1 « J'aime »

Septembre. Pour l’instant, on est plus proche d’un reconfinement que d’un retour dans les salles de sport.

1 « J'aime »

Soyons patients donc. :grimacing:

Un mot d’ordre : Que l’ont reprennent et Vive la vie…

Je crois que la prochaine réunion du conseil fédéral sera les 12 et 13 mars.

je leur fait confiance ils sauront se débrouiller ,bonne chance a eux pour rentrer dans la bonne case

Sans doute pour nous présenter cette carte.

6 « J'aime »

même en zoomant, j’ai pas trouvé des irréductibles gaulois

Mauvais zoom… Ds mon salon transformé en salle de ping depuis des lustres, ça ping et ça pong et par endroits, voire partout, les espoirs et les pros du ping ne se sont pas arrêtés…

1 « J'aime »

hâte de reprendre avec mon fiston même si ça sera sûrement dans mon jardin

effectivement je crois de moins en moins a reprendre dans les mois qui viennent ,on est parti pour une saison blanche

Si si il y en a plein d’irréductibles, Nice, Sainte Geneviève des bois, Cestas et d’autres

Qu’est-ce qui se passe à Nice ? Les vidéo surveillances sont en panne ? :thinking: