C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Si quand même ! Dans un gros club, tu es obligé de faire les choses bien et dans les règles. Tu es obligé de rentrer dans le système. Contrairement à un petit club familial qui peut gérer son club à la cool en amateur plus facilement. A la limite des règles officielles. Moi, par exemple, j’ai géré honnêtement pendant de longues années les comptes de mon club. Je n’y connaissais rien et je faisais ça de façon approximative ( mais du mieux possible quand même ). Personne ne vérifiait quoi que ce soit. De toutes façons, lors des assemblées générales, tout le monde s’en fout des bilans comptables. Tant que c’est à l’équilibre, tout le monde est content.

Par contre Michel, qu’est ce que c’est difficile de te lire…Faut faire un effort avec l’orthographe et poster un peu moins aussi…

2 « J'aime »

désolé le francais n’a jamais été mon point fort et encore la je fais beaucoup d’effort ,pour la 2 proposition la non je suis a la retraite et je n’ai que cela a faire de discuter sur le forum surtout avec ce covid

2 « J'aime »

Il n’y a aucune remise en cause de ce que chacun fait dans son club bien entendu et je ne doute absolument pas que chacune le fasse honnêtement.

Je dis juste que parfois il y a certaines subventions qui peuvent être obtenues de façon faciles et qui peuvent permettre de faire plus de choses dans son club

3 « J'aime »

tu n’a pas compris on n’a pas envie de remplir des dossiers pour avoir des subventions notre fonctionnement nous convient parfaitement ,comme dit zorro on est un club familial et on veut le rester .nous ne sommes pas obligé de rembourser quoi que se soit mais comme nos finances actuelle nous le permettent et que l’on veut conserver une très bonne ambiance dans le club on fera un geste plus conséquent pour la prochaine saison

1 « J'aime »

merci pour ton soutient

1 « J'aime »

OK mais si tout le monde joue le jeu, ce qui n’est pas gagné

1 « J'aime »

Merci, solution intéressante

Personnellement, la personne ne veut pas jouer elle ne rentre pas dans la salle

Par contre quid des enfants? ils n’ont pas tous des smartphones

Quand on réclame une réduction à la ligue, qu’elles peuvent être les conséquences ?
Quel est l’état de leurs finances ?
Ne risque-t-on pas des licenciements des quelques employés ? Que risque t il de se passer ensuite à la reprise de l’activité ?

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Cette discussion est irréelle, heureusement qu’on s’emmerde

2 « J'aime »

Bah comme ça ils en auront un! :rofl:

T’inquiète, ils sont en chômage en partiel. Pas de soucis jusqu’à la reprise.
Au niveau des ligues, ils ont eu ou auront toutes les recettes et , dans le même temps, aucune dépense. Donc, les caisses sont pleines.

Mais certains vétérans n’ont pas de smartphone non plus, juste un téléphone servant à téléphoner (Nokia 3310)

C’est clair, il est grand temps de revaloriser les pensions de retraites.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une idée de génie, la retraite partielle !!
Elle sera calculée au prorata du chômage partiel et des baisses de cotisations à l’échelle nationale. Ce sera un bel exemple de solidarité inter générationnelle. Tous unis dans l’effort :grinning:

Et comment va t’on payer notre smartphone ?

cf Suède…

ouimaisnononacotiséquandcetaitfacilenous, perché!

1 « J'aime »

Ce n’est pas une discussion qui t interessent car tu est un joueur, que se soit zorro ou moi ont est des présidents et les rentrée et les sorties d argent nous interessent pour que toi joueur tu puissent t épanouir sans tout ces soucis en amont qui sont géré par le bureau

1 « J'aime »