C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

j’ai également reçu le mail de notre tout nouveau président de ligue.

par contre rien n’est dit pour les tournois ?

Également reçu à 14h15… ça ne sent pas bon pour la suite.
Bonne J1 pour celles et ceux qui jouent ce soir !!!
Et merci pour les brûlages…

Bon… on est montés après deux journées victorieuses en phase 2… là on a perdu la première journée… je pense qu’on va redescendre…

J’ai le mal de mer, c’est normal ? :nauseated_face:

Je comprends ta colère et je ne doute pas des faits que tu relates, mais il n’y a pas que les jeunes qui aient eu des comportements inappropriés. Par exemple je vois sur Facebook des connaissances s’affichant fièrement lors de repas festif au sein de leur domicile et les gestes barrières sont évidemment inexistants.
Ces personnes ont de 30 à 65 ans et certaines travaillent dans le milieu médical, donc… :roll_eyes:

Indiqué sur le site Ouest France que les salles de sport seraient ouvertes pour les mineurs

Sinon ça serait sympa de faire des remboursements … Car bon payer pour faire 4 tours d’indivs et avoir déjà le premier tour d’annulé !
Avoir payer une saison entière l’an dernier et avoir joué que 2/3 du championnat …
Niveau financier la fédération est pas mal je pense par contre les joueurs bof bof :slight_smile:

moi je ne peut parler uniquement que de ma région et ce ne sont pas des personnes de 30 a plus qui était collé l’un a coté sans protection dans les bars aussi bien a marseille que a aix cité universitaire c’était des jeunes

t en a pas marre de tourner en boucle et nous sortir tes conneries a longueur de journée …

entre ton excuse le masque c est super désagréable on est obligé de le mettre partout toi tu dois habité a la campagne donc tu peu pas comprendre…
les bars
et les jeunes sont inconscients

je crois qu on a compris change de disque…

11 « J'aime »

+1 avec panany
on s’en tape!

comme je te l’ai dit la 1 fois tu fait parti des inconscients qui nous a envoyer dans cette situation normal que tu veuillent pas reconnaitre que ton comportement de jeune est irresponsable du coup tout les bars et restaurants sont fermé sur marseille c’est cela que tu veut chez toi et perdre ton travail dans la pizzeria

Euhhh ils vont rembourser au prorata l’inscription ce coup-ci ? on va encore se faire avoir…

1 « J'aime »

Pour les indivs, voir pour le CF, espérons que les clubs n’aient pas encore envoyé la monnaie

Le fait est que c’est chez les jeunes adultes que la reprise s’est fait le plus tôt à Marseille, et que globalement les vieux ont fait plus gaffe (ou ont naturellement un mode de vie moins à risque…)

Cela dit la rengaine sur les jeunes marseillais égoïstes qui ne pensent pas à michel83-qui-n’a-pas-pu-voir-sa-famille-pendant-2-semaines devient lourde là.

4 « J'aime »

Attention, mon post est à caractère humoristique !!!

« Cela fait plaisir en tant que Mayennais, de voir l’actualité COVID19 se déplaçait vers les Bouches du Rhône… car nous avons quand même nous bouseux de la France était sur le devant de la scène pendant des mois. J’aimerai faire un appel aux gens non bouseux mais débiles si ils pouvaient aller détériorer les voitures par la bas car les gens ont quand même du cacher leur plaque d’immatriculation 53 pour pas se faire dégrader leur bien pendant les vacances ( vacances que nous avons eu en travaillant durement) …Sur ceux prenez soins de vous et bon ping haha »

Peut-être mais bon ce qui est dû doit être payé normalement, c’est aux instances de faire des remboursements ou réductions sur les prochaines inscriptions…

Mais là si des tours du CF sont encore annulés, faudrait vraiment pousser une gueulante générale pour se faire rembourser par la Fédé/Ligue/Comité, parce que ça ne leur coûte que dalle et c’est 100% dans leur poche :expressionless:

1 « J'aime »

Oui bien sûr !

Même pas envie d’aller jouer ce soir tellement ça me fait c…

Pas envie de jouer non plus…

Bon je vais y aller par respect pour mon équipe et pour les adversaires mais jouer sur 2 tables pendant des heures pour un résultat qui n’aura aucune importance…

Ils prennent vraiment les gens pour des cons sérieux.