Sale gosse, je le connais il vient jouer chez moi aussi…Si vous le voyez ne le laissez pas rentrer…
je ne souhaite pas de te retrouver un jour dans mon cas a l’hopital sans visite pendant 15 j je peux te dire que tu trouvent le temps long ,je peut vous dire que même si cela vous gonflent je m’en fout cela ne me fera pas changer d’avis .pour revenir au sujet résultat de tout cela championnat en 1 phase très compliqué chez nous
non, ce sont les cons qui n’ont pas pris la situation au sérieux !
la fédé a pris une décision rapide et uniforme, ça simplifiera la gestion, c’est deja ça.
à mon avis l’idée va etre de faire une phase sur l’année je pense, ce sera deja pas si mal
Comme je l’avais mentionné sur fb il y a quelques jours « la fédé ne communique pas, ça gueule, elle communique, ça gueule… ».
Il faudrait quand même que tu comprennes que beaucoup d’intervenants ne remettent pas / peu en cause ce que tu dis, mais le fait que tu tournes en rond.
Ceux qui s’en foutent des différentes mesures / sont contre, s’en foutent de ce que tu écris, donc finalement à toujours répéter la même chose, tu en arrives à agacer ceux qui sont déjà agacés par la situation pour les même raisons que toi
Bon ben on peut continuer de jouer sur le territoire départemental alors… C’est ça, j’ai bien compris ?
en départementale on peut toujours avancer le match de la J2 repoussée
Donc plus de compèt sur toute la France et entrainement toujours possible pour les zones non rouges.
On aurait du prendre une licence loisir en résumé
Tu as ton avis et je pense que tout le monde comprend que tu as traversé un moment très difficile mais on pourrait peut être parler d’autre chose non ???
Bon pour nous c est mort les mairies ont fermé les salles où on s entraînait et où on jouait. Et je pense que ce n est pas pour 15 jours…
Bon ben c’est télépong alors…
Après cette difficile délibération concernant la fin du championnat et afin de reprendre des forces en ces temps de restriction, l’équipe dirigeante de la fédé c’est occupée du budget 2021…
ok je vais essayé de me calmer car je suis a fleur de peau sur le sujet
tu a raison je viens de répondre a goreroll je vais me calmer sur ce sujet
ça serait sympa que le forum de ping ne devienne pas un réseau social à la Facebook (Avec des gens qui s’emportent ou se balancent des trucs à la gueule)
non tu peut continuer a t’entrainer si la mairie ne te ferment pas ta salle ,par contre pour la journée 2 du 2octobre pas de compétition ni en national régional et départemental ni critérium le 10 octobre ,en fonction de la situation sanitaire reprise a la 3 journée
t’a de la chance j’ai rien dans les mains
Bon le ping restera possible pour les mineurs…
C’est déjà pas si mal pour les jeunes…
Alors d’après ce que j’ai suivi, journée n°2 reportée après la journée n°3, d’ailleurs Jean-Luc Guillot le Président de la Commission sportive fédérale l’a indiqué dans un commentaire de son communiqué sur FaceBook
ça semble mal embarqué, si le tour du CF est annulé alors que c’est le week-end du 10/11 octobre, la journée n°3 est le week-end d’après…
Vu comment c’est parti ils vont nous sucrer la journée n°3 aussi