Ce n’est pas faux mais cela set aussi a payer les factures de la ligue et du comité du var et l entraîneur
C’est effectivement une autre solution a discuter au bureau
Si, cela semble proportionnel d’après pas mal d’études.
Tu peux être contagieux en excrétant peu de virus et être contagieux en en excrétant beaucoup. C’est là que c’est proportionnel.
Et tes licences a nice sont a combien
Oui la contagiosité dépend clairement de la quantité de virus excrété. Mais tu parlais de puissance des symptômes ce qui n’est pas exactement pareil même si apparemment les asymptomatiques sont moins contagieux que les autres. Ma remarque était sur le terme « proportionnel » qui signifie qu’une quantité est fonction linéaire de l’autre donc quand une est nulle l’autre aussi. Or il peut apparemment y avoir contagiosité sans symptômes. Donc ce n’est pas proportionnel, il y a juste une relation monotone croissante.
ça va de 160€ à 270€
Sauf que ça ne concerne pas les mêmes personnes.
c’est le prix à payer pour habiter sur la côte d"Azur
l’ensoleillement n’est pas le même qu’en Normandie
ok cela confirme nos prix sur la cote azur ,les clubs du var que je connais sont a peut près au même niveau que nous
tout a fait le soleil cela se payent lol
Non pas le soleil, la qualité de la prestation
et il y a des clubs qui abusent
Payer le soleil pour un sport qui se joue en intérieur c’est dommage
C’est une piste à explorer, à voir où on met le curseur d’âge et de risque de flambée de l’épidémie, , et en tenant compte des nouveaux variants.
Je crois que le gouvernement y réfléchit.
Bah réponds pas c’est le mieux
On bache - gentiment - @michel83 depuis qques jours, mais je trouve que c’est une discussion intéressante pour partager un peu sur le fonctionnement de chaque club.
Perso j’ai le sentiment que les joueurs dans certains clubs sont pas assez tirés vers le haut.
Quand je vais au club (enfin quand j’allais plutôt…) et qu’il y a un retraité classé 5 dispo pour jouer avec moi, pendant une heure et demi je lui mets la misère à base d’exos sur le top coup droit, on reprend son geste ensemble, je lui explique pourquoi son coude monte dans le coup, et surtout je l’aide à sentir comment frotter la balle, à écouter le son que fait chaque coup.
Les gens autour de moi pensent que je suis taré de faire chier comme ça un mec qui vient juste taper la balle pepere, mais lui il est super content à la fin, plus que s’il avait fait des balles sans frotter la balle avec ses partenaires habituels.
Le problème c’est que souvent y a seulement deux options, soit faire des balles/matchs d’entrainement sans but précis, soit faire un entraînement digne de la world cup à base de schéma de jeu de ouf et avec à bloc de temps morts ou des exos trop difficiles, donc c’est chiant.
Tu peut dire la même chose sur le prix des restaurants, des locations etc ,tout cela a cause du soleil c est exagéré
Le but c’est ça c’est que toi tu sois content et ton adversaire (peu importe le niveau) le soit également
C’est vrai ce que tu dit tout dépend des personnes que tu a en face il y a des joueurs qui sont demandeurs d entrainement dirigé d autre pas
J’ai déjà ressenti ça oui. Je pense que la volonté d’apprendre de certains adultes est très sous estimée dans certains clubs. Et certains clubs n’en ont positivement rien à foutre de former les adultes.
A mon avis c’est une question de dialogue. Il suffit de demander à son partenaire d’entraînement ce qu’il a envie de faire, tout simplement.
Et à l’échelle d’un club, une consultation permet de savoir si des adultes seraient motivés à s’entraîner de façon organisée ou pas. Souvent on a des réponses surprenantes, les adultes sont souvent motivés davantage que ce qu’on croit.
euh non c’est pas ce que je dis…
Je dis plutôt que les gens qu’on pense ne pas être preneur d’entraînement dirigé, le problème c’est le format de l’entraînement qui n’est pas assez ciblé pour leurs besoins et leur niveau
Mais c’est sur c’est plus facile de se dire que les gens ont pas envie de progresser plutôt que de se remettre en question dans le format de ses entraînements