C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

C’est ce qu’on a constaté chez nous Michel, quand nous avons arrêté les temps d’accueil périscolaire les jeunes sont venus s’inscrire au club alors qu’avant ils se contentaient de jouer à l’école.
Je suis d’accord sur le fait que ce ne soit pas très logique au premier abord mais il n’y a pas que l’association de tennis de table qui l’a constaté.

Quand j’ai demandé une entrevue pour avoir une explication sur ce problème (avec avoir pris en deux ans et demi quand même une bonne 20ene de fois notre voiture (moi et ma femme qui joue également) pour plus de 4500kms), aucune suite « en direct » sauf un vulgaire mail (et encore même pas des personnes concernées) où on m’a fait comprendre que d’autres personnes en faisaient bien plus que nous!!! (Surement mais surtout beaucoup qui en font bien moins) bref j’ai été bien trop con!!!

Ah ok effectivement c’est surprenant, cela fait 6 ans que j’ai repris le club et on a toujours fait les naps sauf une année et cette année la on a eu aucune adhésion de jeunes du coup on les a repris

Ah oui quand même c était assez spécial dans ton club

1 « J'aime »

Ancien maintenant :wink:
Presqu’un an après, c’est toujours pas digéré

Tu m étonne que tu a changé, perso nous on priviligient la convivialité au détriment du sportif ,on a joué en pn en faisant venir de bon joueurs mais notre club de 100 joueurs a explosé a cause de la mauvaise ambiance qu avait amené ces mercenaires,maintenant on préfère jouer en r3 mais avec des joueurs ayant une bonne mentalité

1 « J'aime »

Exactement, c’est mon choix également maintenant même si je sais que je vais régresser mais c’est pas grave car j’ai d’autres priorités. En effet, dans ce nouveau petit club, je gère une partie des entrainements enfants. (indivs avec les 5-6 meilleurs)

Oui, j’avais pensé très fort à toi en l’écrivant… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quand j etais jeunes j ai connu le même problème on était une bande de copains qui avions commencé en départementale pour monter en nationale 4 et la dernière année il est venu de très bon joueurs qui ont mis une ambiance de merde du coup j ai arrêté le ping et je me suis jure de ne plus connaître cela et jouer dans une équipe de potes avec restaurant après les matchs

2 « J'aime »

Nous, on ne rembourse pas les frais de déplacement même pour notre régionale.
A titre perso et c’est la philosophie que nous appliquons au club, si je décide de faire de la compétition j’assume tous les frais car la décision de vouloir faire de la compétition est la mienne, c’est pas le club qui est venu me demander de jouer. Et cela nous permet de payer notre entraineur.

1 « J'aime »

Si tout le monde est d accord sur le principe pas de soucis ,depuis 50 ans d existence de notre club les frais on toujours été remboursé d ou le montant important de nos licences

Au fond, ça revient au même…

Fin j’avoue que des fois je capte pas ton raisonnement . D’un coté tu nous dit que les gens peuvent payer sans probleme des licences a 200 balles ou plus voir avoir de telles licences dans plusieurs sports en meme temps et a cote tu nous dit que faut leur rembourser les frais de déplacement même en départementale

Oui et non car que j’ai joué un seul match ou tous la licence aura eu le même prix alors que les frais liés aux déplacements ca serait pas les mêmes . A l’inverse , si j’ai une voiture qui consomme beaucoup et que mon coéquipier a la voiture dernier cri qui tourne au GPL ou a l’electricité , on aura payé la même licence mais les frais de déplacement seraient pas les mêmes

Je ne sais pas pour toi mais chez nous comme je l ai déjà expliqué en compétition ils sont habituer depuis très longtemps de payer ce prix 190 euros mais sous conditions que les déplacements soit remboursé, les autres joueurs loisirs et les enfants payent 160 euros il n y a aucun soucis pour payer ce prix

Perso je préfère payer moins cher et ne pas demander de remboursement pour les déplacements, ça fait moins de boulot pour le trésorier !

Cela serait effectivement une solution, on a peut être mal habituer nos compétiteurs mais le soucis c’est que se serait toujours les mêmes qui prendrait leur voiture car certain n on pas de voiture ils roulent en scooter

Conclusion ce sont les loisirs qui payent pour les trajets et aperos des compétiteurs ? (30 balles pour la diff de licence +7 déplacements surtout en régionale ?)
Bon en réalité les sponsors/subventions sont pas mal liés au fait d’avoir des équipes en compet’ bien sûr…

1 « J'aime »

Pour ce qui est de les avoir habitués à ça, ce n’est pas compliqué de faire évoluer progressivement le taux de remboursement.
Et pour ce qui est de celui qui a la voiture qui prendrait les frais pour sa pomme il suffit de partager, non ?
Enfin, chez nous c’est ce que l’on a fait.

3 « J'aime »

Donc les jeunes (-25 ans) qui sont très très largement asymptomatique pourraient retrouver une vie normale (avec masque) et faire du sport… sans contaminer tous le monde…

tu as une réduction d’impôt pour abandon de frais qui est possible.
On pratique cela avec tous les licenciés qui le souhaitent.
Et nous on ne prend en charge que les frais des nationales (équipe et indiv)

2 « J'aime »