Top ça, on va sortir faire un foot au parc la (enfin c’est surtout le gamin qui va jouer avec les potes, moi je vais me caler au soleil sur un banc avec un bouquin)
Pour le tarif c’est avec un moniteur pour 4 et location de la moto… Pas cher en fait.
Je ne pense pas qu’à terme il y ait une baisse des lienciés si importante que ça, pour la double raison que comme toutes les salles de sport sont fermées, il n’y a plus de véritable concurrence pour le ping (badminton ou autres…), et on ne s’invente pas une passion comme ça !
Euh je vois pas en quoi les gens ont tort la, c’est plutôt toi qui étais à côté de la plaque en pensant qu’ils voudraient de ces 20€ remboursés
Dans mon club y a eu une campagne de dons quasi spontanée qui a eu beaucoup de succès, donc les gens sont vraiment prêts à aider les associations
Je pense que le risque pour un club comme le tien est de donner l’image d’un club trop familial
Vous pensez rassurer les parents en donnant cette image, mais en fait les parents se disent que si leur enfant se prend vraiment ai jeu il va devoir changer de club pour évoluer.
Cets comme si un club de judo disait pouvoir accompagner les enfants que jusqu’à la ceinture bleue, ça peut vraiment bloquer
tu ne peut pas comparer ton club au mien remy a fait du très bon boulot chez les jeunes et est parti de rien ,nicolas m’a dit que le pourcentage des jeunes était plus important que chez nous .
chez nous c’est 80% de séniors .tu n’a pas assisté a notre assemblée générale en septembre qui a été un peu mouvementé a cause justement du non remboursement des 3 mois de la dernière saison . non le bureau n’était pas a coté de la plaque quand on a décidé de faire un geste de 20 euros cette année et 20 euros la saison prochaine ,on parlait jeudi dernier de revoir notre copie de rembourser au prorata du nombre de mois d’arrêt ,donc suite a mon appel hier je suis agréablement surpris
Je pense un peu ça…
Après c’est compliqué de comparer ton club à la plupart des assos. C’est l’activité principale de Remy et il s’y donne à 100% non ? Ça change tout…
En cas d’investissement sur plusieurs années, le financement prévisionnel doit figurer en toute lettre sur le bilan financier. C’est aussi simple que ça. Rien n’est secret. Mais les comptes doivent toujours être à l’équilibre. Mais je te l’accorde, on n’a jamais eu de comptables de métier dans notre petit club.
Clairement , si le truc qui fait passer de j’arrête a je continue c’est 20 euros sur une licence a 190 pour une licence d’une année donc 1.67 euros par mois si on compte sur 12 mois , c’est que niveau motivation t’es deja plus intéressé
Mettre un pansement sur une hémoragie ca cache la blessure mais ca ne la supprime pas
Non mais après y a pas de jugement , si t’aimes te faire serrer fort par un barbu on y voit pas d’inconvénient. Bon par contre tu devrais peu être en parler a madame
Hdf fait partie si je ne me trompe pas de la région la plus riche en entreprise ,il n’y a pas de secret a ce prix la c est que vous avez une rentrée d argent très importante par 1 ou plusieurs sponsors ,nous a sanary les grosse entreprises il n’y en a pas et ceux qui veulent le faire sponsorisées le rugby club toulounais.
Mais dans ce cas la la question qui va se poser avec la crise est ce que vos sponsors ne vont pas faire faillite et les autres vous donner moins ,a ce moment la vous serez obliger d augmenter les cotisations a notre niveau
Gros tournoi National B (plus de 300 joueurs) et d’autres manifestations comme des pokers. Pour les déplacements seuls certains des régionales sont remboursés et encore je n’en suis pas certain.
Là clairement avec le covid et sans ces manifestations c’est la cata au niveau budget c’est ric-rac.