C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Par contre dans un cas comme cela tout ces spectateurs qui sont venu applaudir le vainqueur ils ont pris un pv du fait qu ils ont dépassé les 18h du couvre feu ?

6h du matin, couvre feu levé :grin::wink:

Sauf sur les feux d’artifice ont dure plus de 12h :sweat_smile:

C’est possible que ça soit galère, mais bon mon message était plutôt un message de motivation et d’espoir à la base, pour dire que ton assoce n’est pas condamnée à fermer, mais ça va demander d’aller démarcher les jeunes dans les écoles pour s’en sortir

1 « J'aime »

Mon entraîneur fait les nap dans 2 écoles déjà depuis 5 ans et franchement on est loin du résultat escompté.
Vu que l on a une gestion saine et très prudente on peut tenir la saison prochaine mais il faudra que cette pandémie soit terminé pour la saison 2022 2021

normal de faire des NAP vu que l’on joue sur des tables !!!

2 « J'aime »

heureusement … sinon on leur envoie le commissariat d’Aubervilliers… ils sont super carré sur les règles sanitaires

ça ce ne sont pas des jeunes écervelés que certains fustigent avec véhémence.

1 « J'aime »

Pour eux c est exactement la même chose pas de passe droit ,comme le restaurateur a nice qui a ouvert avec 100 personnes ,celui ci a été mis en garde a vue et les clients ont pris une amende .une bonne fois pour toute il faut que tout le monde jeune,moins jeune et seniors aillent dans le même sens pour sortir de cette situation

Juste de la désobéissance civile :expressionless:

Sans être désagréable car je connais ton entraineur, il y a peut-être des questions à se poser si vous arrivez à avoir si peu de jeunes tout en faisant 2 écoles à l’année…

Sinon nous avons l’accord de la ville pour pouvoir jouer sur le parking donc en fonction du temps nous pourrons jouer un peu quand même

ce n’est pas faux le bureau aussi se posent la question du retour sur investissement des naps pour notre club .a la décharge d’éric il ne le fait seulement que depuis la saison 2019 /2020 avant c’était jeff alfano notre entraineur et il n’y avait personne pour faire les naps .
tant mieux si votre mairie vous a donner l’autorisation d’utliser le parking

L’entraîneur fait des NAP et leur Président est tombé dans les VAP.

1 « J'aime »

C’est quoi les Nap ? C’est un autre nom pour dire les nains ?

La mairie de sanary payent les associations pour faire du sport aux eleves de 15h à 16h30 ,cela n existe pas chez toi?

Nouvelles Activités Périscolaires pour occuper les gamins pendant que les enseignants s’occupent des enfants en soutien scolaire

Ah ok. J’ai entendu parler oui. Non je ne connaissais pas.

En tant que vraie sportive, je pense plutôt qu’elle se bat (voir le masque Decath), mais qu’ils en ont rien à cirer. Plutôt préoccupés par leur prise de risque si problème…

1 « J'aime »

il fallait s’inscrire , le préfet avait donné des laisser passer

j’espère que tu as raison Gilles mais quand je l’entends dire que le sport n’est pas une priorité, ça fout les boules venant de la ministre des sports

C’était la priorité à la rentrée 2020, souviens-toi.

À l’heure où l’on parle, si quelqu’un se met à toussoter dans une salle de ping désinfectée, masquée et distancée…
C’est le procès.
Dans le lointain, les sirènes retentissent.
Un nuage radioactif assombrit l’horizon.