C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

A cela non a sanary ce n est pas Marseille il faut que l on demande a chaque fois l autorisation a la mairie et d autre part nous n avont pas de moyen de locomotion pour faire cela ,a chaque fois c est le service technique qui s en occupe

Note bien que je n’ai pas dit qu’il fallait qu’ils remboursent la totalité.
Cependant, un exemple, on a engagé des équipes jeunes… elle n’auront pas eu de championnat.
Est-ce normal que la fédé n’envisage même pas un geste ?

2 « J'aime »

Ah je comprends pourquoi Agen a pris 60 points ce week-end… ils n avaient pas droit de plaquer!:smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Peuchère cela fait de la peine de ce prendre des raclées à chaque match ,2 points seulement de mémoire je n ai jamais vu une équipe si faible en top 14

Oui c est triste … je rebondissais juste sur l interdiction de plaquer. Un beau club historique Agen.

j’avais bien compris je n’ai pas pu m’empêcher en passionné de rugby de parler d’agen

1 « J'aime »

Tu es en plein rêve!
Je côtoie ces 2 univers: mon club de ping est dans une ville de 30 000 habitants on a 20 jeunes cette année, un miracle, contre 10 les année précédentes.
Le club de foot de mon fils est à la campagne et rassemble 4 petits patelins: 400 adhérents dont près de 300 jeunes. Et va leur parler du ping, tu verras, c’est assez drôle.

Je répète: mon club est archi plein à chaque stage, et doit refuser des jeunes, surtout actuellement (noel) avec les restrictions qui sont mises en place

On est à Marseille donc bonne chance pour m’expliquer que chez vous c’est pas pareil

C’est drôle si on a le sens de l’humour et un brin de distanciation ! Un peu moins autrement :joy:

Marseille ce n’est pas 30 000 habitants et si des forumeurs lisent ce sujet tu verras que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Ce n’est parce que ça marche à Marseille que ça marche chez les autres.
Et chez moi il n’y a pas Tapie avec ses valises plein de fric pour soudoyer qui que ce soit ! :grinning:

A vue de nez il y a très peu de clubs de ping à Marseille vu la population. Donc pas un sport particulièrement populaire, mais ça veut dire que pour celui qui se bouge, il y a moyen d’avoir du succès.

Après remplir un stage pendant les vacances scolaires (ce qui en gros remplace avantageusement un centre aéré), c’est pas la même chose que d’avoir des gamins licenciés à l’année.

Cela dit les gamins à l’année, sur la saison 18/19 on en avait énormément, c’était le bordel. Merci le chèque conseil général ou je sais pas quoi… mais ça c’était valable pour tous les sports.

1 « J'aime »

Oui si je ne me trompe pas il n’y a plus de grand club de tennis de table a Marseille et surtout l om ne fait plus rêver notre jeunesse lol.
Notre soucis a nous c est qu il y a un gros club a côté de chez nous toulon la seyne du coup les bon joueurs signent la bas et souvent avec leur enfant

Oui mais la qualité de vie à Sanary, c’est quand même autre chose. :wink:

Clair ! :slightly_smiling_face:

c’est sur il n’y a pas photo la ville est super sympa il n’y a pas beaucoup de délinquance

Oui, si l’immobilier n’était pas si cher dans le sud, un p’tit studio là-bas me tenterait bien… :star_struck:

c’est sur que le soleil cela se payent les prix sont fou ,perso je préfère le mois de juin ou septembre il fait moins chaud ,moins de touristes c’est très agréable on peut toujours ce promener le soir il y a du monde .
j’ai loué il y a 3 ans en bretagne en septembre le soir c’était mort tout les commerces fermé et personnes dans les rues a se promener alors que les autre années en aout il y avait du monde . j’ai voulu profiter de l’arrière saison moins cher mais je ne le ferais plus

Arrêtez tout, on m’aurait menti? J’ai toujours cru que c’est quand il n’y a personne que c’est le plus agréable de se promener… :upside_down_face:

il faut un juste milieu en été c’est trop bondé quand c’est mort ce n’est pas agréable non plus . si tu vient un jour a sanary le soir c’est très agréable de se promener avec tout les revendeurs et il fait très bon . après chacun ses gouts toi tu aiment peut être quand il y a personne

c’est fini l’époque où on se promenait le soir .
chez nous , maintenant on fait les feux d’artifice à 6 heures du mat

arrivée du Vendée Globe

1 « J'aime »