Pas le même sport mais pour info mes enfants on repris le basket ce week end entraînement le samedi, amplitude horaires pour les équipes 9h à 17h (zone en couvre feu 18h) si ça peux donner des idées a certains pour le ping
Idem. Reprise du ju jitsu et de l’athlétisme pour mes petits enfants, mais les (grands) parents ne peuvent plus rester lors des séances
Il n’y a qu’en prouvant que le club fera tout pour respecter le protocole sanitaire avec peut-être une présentation concrète
Après tout dépend aussi de la politique de la mairie, et ça seul ton club en saura plus
Bon courage à eux
Oui ils font les choses bien, en accord avec la mairie qui est proactive. Je trouve ça super pour les jeunes.
C est bon j ai eu la mairie on a le créneau 12h30 14h
C’est top ça.
Nous malheureusement, nous ne pourrons pas reprendre.
La mairie nous as bien proposé un créneau mais le mercredi après midi et malheureusement, toute l’équipe encadrante travaille donc impossible de reprendre avec les jeunes.
A table ! C’est prêt.
Je ne pouvais pas j étais en train de tester mon cadeau de Noël le virtuoso ac chez mon pote a l extérieur je me suis régale
A l’extérieur ? Fait chaud à Sanary ?
Salut, demain après-midi je vais pouvoir taper chez un ami.
yess, ça me fait plaisir. c’est un 9 presque 10. ça va me faire un bien fou de reprendre ma raquette.
Il faisait 8 degrés mais sans vent et avec du soleil. en survêtement c était nickel
Ok. Veinard !
En fait, ça cadre avec le souhait du nouveau président de la FFTT: promouvoir le ping d’extérieur. Quand les conditions s’y prêtent, pas une mauvaise idée…
Oui on a la chance qu il fassent beau chez nous, on a joué tout le mois novembre chez mon pote .on était 5 ce qui permet de conserver la convivialité et faire du sport .cette semaine il fait beau mais normalement avec du vent ,on voit au jour le jour le vent et s il y en a pas on vient
C’est pas très raisonnable ça !
Il n’y a pas que les jeunes qui font les cons.
Non pour moi a l extérieur on ne craint rien si tu respecte bien la distance entre nous c est ce qu on fait
Oui j’avais bien compris que c’était une blague , j’en profitais juste pour donner une info (même si je l’avais pas totalement)
Et oui faut une 1ere , apres avec toutes les reglementation sortis recement a ce sujet ca doit quand même bien réduire
Il y a un certain Stéphane Manigold qui s’énerve depuis 24h en affirmant qu’on va être reconfinés le 20 janvier.
Il est restaurateur.
Sans dévoiler sa source, il argue « je vous avais prévenus la dernière fois ».
C’est bien maigre, mais avec bientôt un an de recul, on pourrait imaginer un univers parallèle où il ait raison.
Les gars c’est pas pour dire… Mais je crois qu’il va falloir faire évoluer notre pratique …
Je n’ai pas la compétence pour dire « il fallait / il faut ».
Simplement (si l’avenir donne raison à M. Manigold) ça commence à sentir le sapin pour certaines professions qui s’en tiraient à peu près jusque-là, avec ou sans PGE. Je ne parle même pas de celles déjà à l’agonie…
Sauf que dans cette fête, il n’y avait pas que 2500 bretons, il y avait 2500 personnes qui venaient de toute la France !
Certes, c’est un breton qui a organisé (quoique…), mais la france entière est venue. Il y avait même des personnes étrangères !
Et la Bretagne est la région où l’épidémie est la moins virulente…
(Ce n’est pas une raison pour ramener l’Covid, pardon, votre variant, ici… Hein ?)