C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

C’est toujours mieux que rien.

D’ailleurs, je ne savais pas que j’allais faire tennis de table, dans le groupe que j’ai choisi, il y avait musculation, danse et boxe française !
À cause de la Covid, boxe française a donc été remplacée par le ping !

Haha c’est sûr !

Ça prouve surtout l’absurdité de la mesure.

C’est vrai que c’est absurde, mais l’EPS dans les lycées (du moins, le mien…) est très bien encadrée… Si les mesures n’étaient pas prises, l’établissement prendrait sûrement très cher… :roll_eyes:
Alors que dans les clubs… Les peu de fois où je suis allé dans des rencontres… Je crois que j’étais l’un des seuls à respecter le protocole…

2 « J'aime »

Eh voila le var passe en couvre feu a 18h a partir de mardi,fini pour l entrainement des jeunes .a Marseille nouveau clauster venu du Royaume unis, 45 personnes a Noël putain on ne se sortira pas tant que les gens auront ces attitudes, 23 personnes contaminée rien que cela,vous allez dire que je tape encore sur les bretons et les marseillais mais franchement ils sont gravent dans leur comportement

après, pas certain que ce soit valable pour faire du ping

c’est peut être bon pour les salles de muscu ou fitness uniquement, j’en sais rien

non, je fais de la relance sur un partenaire handi
et maintenant que le diplôme n’est plus nécessaire on va se relayer

1 « J'aime »

Je l’ai payé et je le regrette pas du tout et pourtant je suis loin d’avoir des gros moyens.

Tous les ans la société paye pour nous , pour une fois que c’est l’inverse , c’est assez mesquin de râler je trouve

Car tu penses sincerement que des personnes pour qui 100 euros max va changer beaucoup de choses sur le budget d’une année , y en a beaucoup dans nos clubs ?

Ben ouais tiens tuons tous les petits clubs en disant qu’ils seront tous en bilan financier négatif sur cette année. Deja que pour beaucoup c’est pas si facile que ca niveau financier.
Car bon t’as eu les inscriptions d’équipes , les reaffiliations , tous les frais supplémentaires liés au covid , la perte de licenciés , les éventuels frais fixes (telephone , electricité , eau , loyer etc) .
Couplé au fait que l’année prochaine les subventions vont prendre un coup

2 « J'aime »

Tout a fait d accord avec toi mon entraîneur voulait que l on aille plus loin que les 20 euros promis ,au vu des 1 écho venant de la mairie la subvention que l ont vient de demander pour cette saison sera plus basse (jusqu’à présent on avait 3000 euros) le bureau préfère être très prudent pour la saison 2021/2022 .
Certains joueurs nous ont déjà annoncé qu il ne voulait pas des 20 euros

Oui, j’en avais qui demandaient de payer en trois fois étalés sur trois trimestres. Faut pas croire. La vie est difficile pour certains. :wink:
Après, tout dépend de ton public aussi.

Pas chez nous a sanary cela ne m est jamais arrivé depuis 7 ans que je suis a la tête du club que l on tique sur le montant de la licence, personne ne m a payé par exemple une partie avec des bons de la caf ,par contre au club voisin la sene sur mer ou il y a moins d argent c est comme chez toi

Oui voilà, c’est ce que je dis. Tout dépend des endroits et du public concerné.
A Monaco, je suppose que la licence est à 300 € et que personne ne demande le remboursement. :joy:

Et de la personne fidèle ou pas a l association ,je te prend l exemple de ma fille aîné qui a mis ses enfants au baby gym.celle ci n est pas dans le besoin mais m a dit hier que se n était pas aux parents d aider les associations

moi aussi, je ne regrette pas du tout d’avoir payé ma licence et celle de mon fils

par contre, là, faut pas croire que la société (l’état ?) te fait des cadeaux, regarde ta fiche de paye, tes impôts et taxe en toute genre qui n’en finissent plus

c’est toi et moi qui finançons la France

Non, il faut juste trouver un volontaire de ton choix… quand au certificat médical pour le ping santé, ce n’est pas du systématique, ma femme qui s’est faite opérer de l’estomac il y a quelques mois (ce qui lui permettait de faire du ping santé), ça a été refusé. Le médecin lui a dit que c’était pour des cas bien particuliers.
En ce qui me concerne j’ai repris la semaine avant Noël en handisport, j’en ai chié physiquement…! (Courbatures dans tout le corps) J’ai une journée ping le week-end prochain et il y aura des volontaires sans handicap pour la relance, ça va faire du bien

1 « J'aime »

Ne fais pas une généralité de 2 cas particuliers Stp :pray: Michel.
Tu penses que dans le Var ( ou ailleurs) tt le monde est irréprochable ? Sérieusement…

1 « J'aime »

Non je constate que les plus grosse fêtes sauvage sont en Bretagne 2500 personnes et chez nous dans le sud est 500 personnes a Nice et a Marseille.

en Bretagne c’est différent , ce sont des rassemblements pour administrer massivement un antidote qu’on appelle chouchen :rofl:

1 « J'aime »

Tout a fait et la drogue qui circule avec

Ca c est autre chose on a déjà discuté plusieurs fois sur le site c est pour permettre aux parents d aller travailler et faire tourner l économie. Je n admet pas que la majorité des français respectent les gestes barrières et que d autres font des fêtes sauvages de 2500 ou 500 personnes. On dit 6 personnes a Noël et la 45 personnes tu ne pensent pas que c est se foutre de la gueule du monde