C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Humour noir ! J’ai le droit de dire noir ou pas ?

1 « J'aime »

C’est l’effet 1er confinement, je suis passé au PL en juillet…
C’est grave docteur?

1 « J'aime »

@Bking bah je dirais que non mais ça peut m’énerver, mais pas en ce moment ! :joy:

En général quand je joue contre un picot, je dis directement au gars que je vais peut être être désagréable mais que ce ne lui est pas destiné personnellement :grinning:

Je suis épuisé après un match contre un picot… :joy:

Seulement si tu ne te sers pas d’un nègre pour l’écrire.

Il n’y a plus d’espoir.

Voilà les 2 réponses qui me sont venues en tête … C’est grave docteur ? (Je vais prendre le 1er avion pour Washington, on m’y attend !)

@Bking tu fais quoi avec ? De la défense loin de la table ou tu fais le crabe ?

Aucun des 2, en fait, je le joue un peu comme un soft en placement de balle.
Je m’en sers essentiellement pour préparer mon coup droit ou temporiser quand je suis en galère, mon PL n’est pas spécialement gênant

1 « J'aime »

@Bking ok je t’accord l’absolution ! Mais tu me feras trois « je vous salue marie » quand même ! :joy:

Non j’ai repris le ping après 25 ans d’arrêt et sans picot dans la club ça m’a un peu gonflé à la reprise, j’ai un coéquipier maintenant avec un picot donc ça va mieux, j’essaye de jouer avec ma tête maintenant :grinning:

@anon37265900 merci mon père :joy:
J’avoue, je pestais aussi quand je tombais contre des PL ou anti mais en fait avec le temps, je prend du plaisir à les jouer, ça change, faut jouer avec la tête et être un peu filou :grin:

2 « J'aime »

J’ai déjà du mal avec la main…

2 « J'aime »

Essayez avec une raquette

Tu compliques…

Nous ne reprendrons pas avant le 01/02. J’organisais le championnat du Grand Est corpo le 10 . La fédé à écrit que les compétitions reprendraient 15 jours après la reprise. Donc cette année on s’assoie dessus. Et m…

je ne sais pas si ça a été dit ou si beaucoup le savent mais j’ai appris hier qu’on pouvait reprendre le sport en salle, sous certaines conditions évidemment

il faut l’accord de votre médecin traitant comme quoi c’est " vitale " pour vous (quand tu sors de blessure, prise de poids ou pour d’autres raisons)

il vous fera alors une attestation pour que ce soit possible

j’ignorais personnellement que c’était possible

Pour ça , il faut aussi que tes partenaires soient aussi mal portant avec un certificat ! C’est pas gagné. :roll_eyes:

Étonnant. L’inactivité physique n’est bonne pour personne. Cet accord devrait alors concerner beaucoup de monde

1 « J'aime »

Je vais avoir tennis de table en EPS de mon lycée… Quand je pense que je vais sûrement faire plus de ping au lycée que dans le club… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bah réjouis-toi de ta chance!

Mais oui c’est génial !! Je vais essayer d’apprendre le ping à mes camarades plus précisément^^. Et peut-être qui sait ? Je vais donner l’envie de s’inscrire dans un club^^!

Et tu es le seul à pratiquer dans ton lycée?

L’année dernière, il y en avait trois.
Mais cette année, il n’en reste que deux, un en première (moi) et un en Terminal !
Mais, il y a eu deux personnes qui ont pratiqué ! Dont une de mes amies qui est dans ma classe.
Dans mon groupe de sport, il n’y a que moi.