Pour moi, c’est plus l’état qui devrait me rembourser
le club n’est en rien responsable du fait que je ne peux plus jouer
Pour moi, c’est plus l’état qui devrait me rembourser
le club n’est en rien responsable du fait que je ne peux plus jouer
Peu importe qui rembourse. Etat, fédé , ligue, club, … Mais ce n’est pas normal.
Effectivement, comme ce ne sera pas la fédé ou la ligue, donc ce sera soit l’Etat sous la forme de subventions supplémentaires soit le club.
pour l’instant depuis l’élection du nouveau président on a aucune nouvelle d’un geste de la fédé ou de la ligue
Faut pas rêver !
Comme je l’ai dit, soit l’Etat soit le club ( par des subventions supplémentaires )
La logique voudrait que ce soit l’Etat qui aide le monde sportif comme ils l’ont fait dans d’autres domaines.
Pareil chez moi… Et théoriquement dans 2 semaines c’est aux adultes de reprendre… mystère…
Bon pour le 20 janvier la reprise pour les adultes c est mort et le retour du championnat au 6 février pour les régionales aussi
j’ai bien peur que ce soit mort pour le reste de la saison
J’y crois plus du tout malheureusement
Je pense que l on reprendra au printemps en loisir pour taper la balle et faire du sport mais plus de championnat
Y a de grande chance que ça se termine comme ça…
Mais bon, faut voir le bon côté des choses, le jour où on peu reprendre, c’est que la situation ira mieux
Tout a fait ce que j’ai retenu aussi c est qu avec le vaccin il espère que cette été on puisse retrouver une vie a peu près normal
Oui, et la moitié qui ne s’est pas vaccinée pourra retourner s’entasser dans les bars du vieux port
Connaissant les marseillais ce n est pas faux
Bon, prochain objectif, préparation de la saison 21-22 en septembre. Avec le vaccin, cette fois, ce sera la bonne. Nouveau championnat, entraînements intensifs à partir du printemps, du temps pour éventuellement recruter et faire des travaux dans la salle.
Nous nous rapprochons de la reprise qu’elle que soit la date ! Positivons !
Positivons ! Oui, mais pas aux test covid
Et il n’y aura plus de picots à la reprise quand on voit leur moyenne d’âge !
Heu, j’ai un picot et je n’ai « que » 40 ans
Pas si sûr ils seront vaccinés et auront le droit de jouer, quand nous ne serons pas vaccinés et n’auront le droit que de bosser