Au moins reprendre le chemin des tables, reprendre les gestes et même si la compétition n’est pas là. et revoir les copains…
Tout a fait revoir ses potes sans compétition sera déjà très bien et tester nos cadeau de Noël pour moi virtuoso ac lol
Oui voilà ! Et, même si je disais hier dans ce topic qu’il fallait réussir à rester patient par rapport à la situation sanitaire, la santé et la prudence étant prioritaires, il y a tout de même une façon intermédiaire de jouer, se situant entre "ne plus jouer du tout et « jouer comme on jouait jusqu’à début 2020 ».
Par exemple, notre façon de jouer en septembre/octobre dernier, avec tout un protocole, me semblait globalement prudente ; il y avait tout de même le double qui me paraissait risqué (manque de distanciation avec le partenaire ; nous en avions discuté dans un autre topic), mais dans mon équipe, nous nous étions mis d’accord pour jouer ce match avec nos masques.
Après tout dépend la grandeur du club,nous on est un petit club et a l entrainement dans un gymnase c est facile de mettre 6 tables en respectant les gestes barrières, dans les plus gros clubs c est plus difficile. Pour c est surtout la convivialité qui m importent au détriment de la compétition donc refaire les matchs à l entrainement me convient parfaitement
pareil, reprendre rien que l’entrainement, ce serait déjà une super nouvelle
J’ai une pensée de plus en plus émue pour tous ceux qui ont payé leur licence en septembre. Il faut vraiment leur venir en aide.
Pareil pour nous 6 tables mais le club a mis la salle façon compétition afin d’avoir plus de place pour la distanciation et là on est à 4 tables.
c’est chouette mais on est un peu plus de 30 licenciés. certains licenciés âgés ont fait le choix de ne plus venir temporairement afin de se préserver ou de préserver le conjoint âgé également.
On l a déjà fait 20 euros pour cette année et 20 euros pour la prochaine saison ,mais beaucoup de joueurs sont solidaire du club et n en veulent pas
C’est super. Mais je pense qu’il faut donner le choix aux joueurs. Le prix d’une licence n’a pas la même valeur relative en fonctions des revenus de chacun.
Qu est ce que tu veut donner comme choix ?
Ben d’accepter ou non le remboursement.
Je leur poserais la question et je rembourserais les 20 euros a ceux qu il le demande, je pense qu il ne seront pas nombreux à les réclamer
Pour 20 €, c’est surement vrai. Mais si la licence était intégralement remboursée, ce serait différent. Objectivement, on pourrait considérer cette saison comme une saison blanche.
Sauf que si on veut que les petits clubs restent en vie faut pas qu’ils fassent de remboursement…
Tout a fait on fait un petit geste mais il faut que l’on soit prudent car avec le covid on ne connaît pas la subvention de la mairie pour la prochaine saison ,ni le nombres d adhérents que l on aura pour la saison 2021/2022.
On ne peut pas se permettre de rembourser intégralement sinon on ferme le club
Salut,
Je vais reprendre l’entrainement des jeunes cette semaine… avec le couvre feu qui démarre à 20h00 (pour le Cher), j’ai dû voir avec la Mairie pour prendre le deuxième groupe le dimanche matin. Même si je ne vais pas jouer, cela me fait très plaisir de retourner à la salle pour entrainer les jeunes.
Nikkobourges
En fait tu veux que tous les clubs meurent ?
Concrètement je ne vois pas comment c’est possible.
On parle pas de 10 ou 20€ là mais d’au moins 100€ par personne et beaucoup plus pour les clubs avec salarié
un club n’est pas une boutique où l’on achète un forfait pour faire du ping pong
Tout a fait une association n a aucune obligation de remboursement, c est un geste que le club fait pour ceux qui voudront se faire rembourser 20 euros
Oui enfin ce n’est pas non plus une entreprise de charité.
Il faut que la cotisation corresponde à un minimum d’activité