C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Non je ne pense pas on est beaucoup trop loin de l objectif de 5000 personnes jour

Ils vont peut être tout miser sur la campagne de vaccination qui va enfin démarrer ?..

Ok mais baisser en si peu de temps avec la vaccination cela va être difficile

A ce régime là, je pense que le 20 janvier on commencera vraiment la vaccination. :grinning:
Donc, effectivement, ce sera trop tôt pour un retour à la normale. Après, il faut savoir jusqu’où ils comptent nous priver de sport ( pour moi, le sport c’est la compétition. Sinon, c’est pas du sport mais de l’activité physique ) ??? :thinking:

Ben pour les zones concernées, le sport des gamins après les cours, c’est mort. :cry:

Franchement s il nous autorise a nous entraîner sans compétition je m en fout

Oui sauf que, lorsqu’on pourra rejouer, on pourra aussi jouer en compétition. Pas avant. :roll_eyes:

Non je pense que cette fois, on va aller jusqu’au vacances d’hiver, en une ou plusieurs étapes, pour permettre aux stations d’ ouvrir ( comme en décembre avec les commerces) et on refera un bilan début mars …

:sob: :sob: :sob:
Donc, d’après toi, on va tester le ping en avril , mai et juin. ( pour venir à bout de cette phase 1 )

Non pas evident chez nous il y a beaucoup moins de personnes a l entrainement que en compétition c est plus facile a gérer les gestes barrières

Si on peut terminer cette phase et faire quelques tournois en juin, ce sera déjà pas mal ! Hâte aussi de voir mon fils rattraper son retard de points et entrer dans la numérotation…

Tu m’étonnes ! C’est une forme de consécration pour tout joueur ( et pour un entraîneur ) . J’ai bien connu ça. :wink:

1 « J'aime »

Compliqué de prédire à quel moment on va pouvoir rejouer… Mais, comme beaucoup, vu la tournure que tout ça prend, je ne crois pas trop à la reprise le 20 janvier…

Depuis mars, j’ai alterné les périodes où le tennis de table ne me manquait pas particulièrement et les périodes où ça me manquait davantage ; là c’est plutôt une période où ça me manque (c’est peut-être lié au fait que j’ai reçu un nouveau bois et que j’ai hâte de pouvoir le tester) !
Mais, dans tous les cas, il faut réussir à rester patient, la santé et la prudence avant tout.

moi ca va j’ai fait un gros stage (presque deux semaines 4h/jour) avec mon club donc le Tennis de table me manque pas trop :grinning:

Déjà dans les Alpes Maritimes on a le couvre-feu à 18h :cry: :cry:

Et donc, ça s’applique aussi aux pros ? Contrairement au confinement. :thinking:

Et cela va poser un problème pour les équipes qui sont dans notre poule de cavigal en r3 si on reprend la compétition

Pourquoi les Pros?
Déjà pour les jeunes, on doit revoir toute notre organisation d’entrainement

De toute façon la reprise ne sera certainement pas en Janvier…

Tout a fait d accord avec toi je pense même que l ont pourra reprendre au printemps en loisir mais pas en compétition