Je ne pense pas car c’est les vacances scolaires
Tous les pongistes vont partir au ski se défouler et respirer l’air pur
Lol
Soit une reprise début ou mi février soit première quinzaine de mars
Etablissement recevant du public. Autrement dit… un club échangiste
et les pongistes adorent les échanges
C’est la 1ère fois que je pourrai dire qu’on fait dans le X!
Sans remontée mécanique ?
Partir au ski, c’est pas sûr. Respirez le bon air avec Papy et mamy oui !
Et puis , de toutes façons, il n’ y aura pas de 29 février cette année !
Pas forcément. Notre club dispose de sa salle et va offrir un créneau quasi par jour pour les mineurs.
Et il maintient du coup son stage de Noël les 21, 22 et 23 mais sera gratuit.
Donc aucune rentrée d’argent.
dans mon département (Isère), les stations n’ont jamais eu autant de monde que les 2 derniers week-end avec pléthore de voitures n’importe où !!!
Les chiffres ne sont pas bons, les fêtes font craindre le pire. La troisième vague est " En marche ".
J’ai bien peur que la reprise du ping soit illusoire pour le 20 janvier.
20 janvier 2022?
En vrai, je pense que ce sera pour septembre 21 pour la nouvelle saison avec certificat médical + attestation de vaccin.
Pas impossible.
attestation de vaccin, j’ai du mal a y croire
moi non plus car cela serait une perte encore plus importante des licenciés beaucoup de personnes ne voudront pas se faire vacciner
Pourtant, c’est ce qui se prépare dans beaucoup de domaines. Une façon d’exiger le vaccin sans le rendre obligatoire. On le fait déjà depuis longtemps dans les écoles et les crèches. Pas d’inscription sans carnet de santé à jour pour les vaccins. Pour voyager , c’est déjà le cas dans certains pays.
Photoshop va chauffer…
tant qu’il n’est pas obligatoire on ne peut l’exiger .
Non, mais en le refusant , on se punit. Ce qui revient au même.
Pour aller dans beaucoup de pays africains, le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire… On le fait où on n’y va pas… Et ça ne fait pas tant d’histoires