C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Tu vas un peu vite en besogne vu que l’on vient juste de savoir que les salles vont peut-être réouvrir :wink:

Sinon avec le changement d’équipe dirigeante, on peut s’attendre à des changements. Avec par exemple, une phase 1 blanche et une 2ème phase…

Heureusement que l’on ne vous attend pas pour prendre des décisions de club :wink:
Pour notre part si la ville nous l’accorde, il y aura 2 stages pendant les vacances.

Et bizarrement contrairement à ce que vous pouvez dire, ce sont les parents qui sont demandeurs

1 phase, reprise par la 4ème journée le 23/01 ?, 1 classement établi fin Juin, que d’incertitudes liées évidemment à l’état de la pandémie.

Vous avez dit « catastrophe » ce n’est pas loin mais il y a malheureusement encore bien pire pour certaines professions.

Gardons espoir et surtout le moral pour ces fêtes de fin d’année pas comme les autres.

Prenons soin de nous , prenons soin des autres;

Vive le Tennis de Table :facepunch: :ping_pong:

2 « J'aime »

Ben oui, ce serait une super idée ça. Mise en place d’une phase 2 avec réinscription des équipes.

Pas si tu as encore des droits de chômage. :wink:

Le 31 a minuit.Ne dites pas Bonne Annee mais dites Meilleure Annee.(en esperant que ca marche)

1 « J'aime »

C’est mort.

3 « J'aime »

Mais pourquoi ils veulent faire ça?

Tout simplement parce que si la première décision est appliquée (qui est de continuer la 1ère phase qui serait unique), les clubs n’auraient le droit de ne faire jouer qu’un seul joueur muté

1 « J'aime »

s’ils font ça , avec la 3ème vague , on ne finira aucune phase . j’espère vraiment qu"on va continuer la phase 1 .

J’ai cru comprendre que la réouverture des salles aux seniors serait le 7 janvier?mais j’avais aussi compris que c’était le 15 décembre à condition de ne pas être plus de 6?d’autres parlent du 20 janvier?où est la vérité ?

non cela n’a jamais été ni le 15 ni le 7 janvier pour les séniors ,cela a toujours été le 20 janvier et encore si les conditions sanitaire sont bonne

1 « J'aime »

C’est quoi ERP X couverts?

Et pourquoi la ministre à paler de 6 personnes majeuresMax à partir du 15 décembre ?

Ils parlent de reporter la reprise au 29 février. :grimacing:

1 « J'aime »

La reprise de l’entraînement ou de la compétition ?

c’est dans l’espace public que tu peut faire du sport maximum 6 par contre dans les erp x (couvert) la pratique sportive des majeurs reste prohibée

vu le nombre de contaminée et la peur de la 3 vagues après les réveillon cela ne m’étonnerais pas

Que veut dire erp x?

je ne sais pas d’après la note cela doit être des codes a eux

ERP X signifie établissement sportif couvert. En gros il s’agit de nos gymnases/salles.

Veux-tu dire que certains des nouveaux dirigeants élus pourraient se laisser guider par un intérêt personnel qui serait de faire jouer 2 mutés ?