Ok monte dans ta chambre, on va en discuter avec Michel.
J’espère qu’il me pardonnera !
Oui fin les 95% t’y croit toi ? Car bon le seul endroit ou le 95% apparait c’est dans les communications non scientifiques du laboratoire , en gros dans la pub. Ca me parait un peu limite comme crédibilité de l’information car bon ils vont pas dire eux même que leur truc c’est de la merde
Donc deja qu’on a aucun recul dessus , on a en plus aucune donnée neutre sur ce vaccin
Le probleme de ton calcul c’est qu’il part du principe que toute la population a la même chance de mourir. On peut aussi penser que les personnes les plus susceptibles d’en mourir sont aussi les plus susceptibles d’etre contaminé et que donc la on a des cas avec x % de chances de mourir mais que dans la population totale on est a 0.5 x % de chance de mourir
Fin celle du vaccin arn on en sait pour l’instant rien ,c’est que des suppositions
tu est pardonné mon fils je t’absou ,par contre nous notre mairie a envoyé a toutes les associations que toutes les installations sportive sont fermé jusqu’au 7 janvier du coup je ne sais pas ce qu’il vont faire
Peut-être organiser le stage dans un autre club assez proche ? Mais dont le gymnase est accessible.
c’est ce que va faire mon entraineur avec le club de la garde
c’est quand même dingue qu’une mairie ne respecte pas les recommandations ministérielles ! on est déjà assez brimé comme ça . j’espère que vous leur ferez comprendre aux prochaines élections !
mon entraineur entraine aussi au beausset et la mairie a décidé aussi de fermer jusqu’au 7 janvier comme tu dit ce n’est vraiment pas simple surtout que lui est auto entrepreneur ,il n’a aucune rentrée d’argent venant des entrainements uniquement les naps scolaire
Ce qu’il faut comprendre , c’est qu’il y a beaucoup de vieux dans le Var et que cette population est plutôt favorable pour les mesures de sécurité. Donc, électoralement, je trouve ça logique. C’est pareil pour la surveillance vidéo, la police municipale pléthorique, …
D’un côté c’est eux les plus aptes a décider localement.
Et rouvrir juste avant les fêtes , même si on en a la possibilité et l’envie c’est pas forcement une idée grandiose.
Si apres les fêtes on reboucle tout ca aura valu le coup de rouvrir
Alors quand on sait que beaucoup de clubs sont fermés en vacances scolaires
Donc en janvier pourquoi pas mais maintenant je vois pas l’intérêt
les gamins se côtoient déjà à l’école , il n’y a pas plus de risques
Car il est bien évident que tous les gamins de ton club sont dans la même école et sont dans la même classe ou sont copains et se voient dans la cours de récréation
Et on éviteras aussi de parler du fait que a l’école ils ont le masque pas dans la salle de sport , que l’école c’est obligatoire pas le sport ou même du fait que c’est tout simplement rajouter un risque juste avant les fêtes ou le gamin va voir ses grands parents agés
Le stage ici ca me semble presque une excuse pour faire du fric au détriment de la santé des gens
Apres chacun fait ce qu’il veut hein , ce n’est que mon avis et ca ne concerneras que mon club . Les autres présidents prendront la décision pour leurs clubs
Avec le Boucher à la sono pour donner le rythme ?
Tout a fait surtout a sanary il y a beaucoup de retraités qui votent pour le maire .mais bon ouvrir le gymnase pour faire 1 seul entrainement le 16 ,il y a les vacances scolaires le 18 je ne vois pas l intérêt, pour la reprise en janvier oui
Tu le connais il a une sacrée réputation
Je le connais surtout par vidéos interposées, mais une fois il jouait dans mon club au Creusot dans la grande salle, en N2 je crois, moi en D1 dans la petite salle au bout d’un couloir, et pas besoin de micro pour que j’aie pu en profiter !
y a pas 50 écoles , quand ils font du sport ils n’ont pas de masques et quand ils se voient entre eux tu crois vraiment qu’ils portent le masque ?
le stage et le tournoi sont bien évidemment gratuits
la salle est très grande et ventilée et on applique strictement les mesures barrières de la FFTT
Une étude en vue d’AMM n’est pas une pub, heureusement sinon on serait mal. Les 95% sont démontrés dans l’étude. Ensuite je pense que 20 000 personnes + 20 000 placebo c’est pas mal comme recul.
Enfin moi j’ai pas trop envie d’avoir du recul.
Je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher ça. Le risque de contamination n’a rien à voir avec le risque de complications.
0.5% à 1% de mortalité ça donne effectivement 500 000 morts. C’est des maths pures et simples.
Des news sur le nouveau calendrier du championnat par équipes ?