il a parlé des enceintes sportive comme les stades , la question est de savoir si le gymnase rentre dans enceinte sportive ?
Malheureusement, A mon sens c’est à prendre au plus « large » donc oui, pour moi les gymnases font partie des enceintes sportives.
Il y a toujours un flou dans la précision des annonces… donc à voir dans les prochains jours…
mon entraineur n’a pas la même analyse il pense que les jeunes pourront jouer le 15 et faire les stages pendant les vacances de noel ,ce n’est vraiment pas simple
Enceintes sportives c’est clair pourtant.
non pour toi c’est quoi ? est ce qu’un gymnase est une enceinte sportive mon entraineur dit que non
Je souhaite que ton entraineur ait raison, mais cela me paraît assez clair également.
Tout du moins, toutes les infos actuelles laissent à y penser
Alors c’est quoi un gymnase ?
tu voit baba_yaga n 'a pas la même analyse que toi n’ont plus ,il a parlé des stades ,des salle de sport mais a aucun moment de gymnase
salle de sport = gymnase !
J’avoue que là c’est vraiment chercher la petite bête…
Et complexe sportif c’est salle de sport ??? Rahlala ces questions
aux informations a chaque fois qu’il parlent de salle de sport il montrait les salles de musculations .donc pour toi les gymnases sont fermé minimum jusqu’au 7 janvier ?
ce n’est pas chercher la petite bête j’attend avec impatiente la confirmation de la mairie si mercredi prochain on aura le gymnase pour entrainer uniquement les jeunes ,pour moi le 1 ministre n’a pas dit clairement que c’était le cas
A partir du moment où il a dit enceintes sportives, il n’y a pas trop lieu d’espérer.
Après peut-être qu’à Sanary, le gymnase n’est pas un équipement sportif mais dans ce cas, ça devrait faire longtemps que tu serais ouvert
c’est un gymnase classique ,il y a une association d’escalade ,du badmington ,un sport de combat qui partage nos créneaux mais autour il n’y a pas de stade de foot ,de rugby donc pour toi on ouvre ou on n’ouvre pas pour les jeunes le 15 décembre
Encore un peu et quelqu’un dira que les gymnases sont des lieux de cultes !
Michel83; du côté de la Bourgogne, tous les stages prévus ont été annulés suite à l’annonce de Jean Castex par mes collègues de chaque Comité… En clair, je ne crois pas qu’il y ait un espoir, on a tous compris que c’était foutu pour le 15.
moi aussi j’ai compris comme toi c’est mon entraineur qui pensent le contraire
« L’ensemble des établissements recevant du public qui espéraient rouvrir au 15 décembre resteront finalement fermés trois semaines supplémentaires, soit jusqu’au 7 janvier, a annoncé Jean Castex. Il s’agit bien sûr des salles de spectacle, des musées et des cinémas, mais aussi des enceintes sportives, des salles de jeux, des cirques et des zoos ».
Personnellement, à quelques jours de Noël, je me voyais mal reprendre l’entrainement en côtoyant une trentaine de jeunes pendant une vingtaine d’heures. Je dois voir des personnes relativement âgées prochainement (hors département), il faut donc essayer de limiter les risques au maximum.
Sans compter que la motivation en a pris un sacré coup.
Vu qu’ils font marche arrière sur l’utilisation des gymnases après le 15/12, tu penses pouvoir quitter ton département ?