C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

:thinking: Quel rapport :man_shrugging:… surtout que sur tous tes exemples, c’est clairement le cas …

[quote=« Nener, post:2756, topic:50920 »]
etc etc réunis !

C’est d’ailleurs pour ça tous les grands labos se sont lancés dans la recherche de la fabrication du vaccin… pour 5%… c’est bien si tu y crois mais ce n’est pas mon cas :smirk:

Ma femme bosse dans un groupe de labo d’analyses, si tu savais l’argent que ça génère mon pauvre ami… et depuis les tests de la Covid … ça explose …

Le rapport c’est qu’imaginer un complot pour favoriser une fraction d’un secteur, les politiques de tous les pays du monde acceptent joyeusement de massacrer la plupart des autres, c’est…

Sinon Total c’est 4x le chiffre d’affaire mondial de Pfizer, Boeing c’est 2x…

En parlant de Pfizer…

Ha mais maintenant c’est un coup du lobby des labos d’analyse médicale…
Allez j’avoue je suis « un pauvre ami », j’ai aucune idée du pognon que ça fait en France pour les tests covids. Allez soyons fous, 1 milliard? 10? Peanuts par rapport aux pertes économiques en face…
10% du PIB c’est 250 milliards à la louche…

Ce n’est pas le monde politique qui dirige un état mais le monde économique et l’un et l’autre se moquent bien de ce qu’il peut advenir du petit peuple que nous sommes!

Les premiers tentent de garder leurs places et les seconds savent que les politiques passent et qu’eux restent, le pouvoir et l’argent leur suffit …

Tourne ça en dérision si tu le souhaites, c’est plus facile que d’avancer des arguments convaincants.

Et wikipedia comme source d’information fiable euh … comment dire … bof bof …

Mais chacun a son libre arbitre et son propre regard sur la réalité, les nôtres sont divergents et chacun restera sur son point de vue… bonne continuation à toi :smirk:

Ah si juste une dernière précision, cite moi où j’ai parlé de complot ???
N’interprète pas mes propos pour ensuite alimenter ta réthorique stp.

Je préfère wikipedia à tof25 de forum.tennis-de-table.com en fait… Tu as ton avis et c’est pas un problème, mais justement il n’est fondé sur rien de factuel, c’est un peu fort de me reprocher mes sources d’information quand tu n’en donnes… aucune.

Allez une autre source pour la route:

Tellement de fantasmes sur big pharma…

C’est vrai que le lobbying des bars tabacs et de l’Education Nationale c’est factuel :joy::joy::joy:

Je comprends mieux pourquoi nous perdons des licenciés quand je vois ce genre de réflexion …

Je vous laisse à vos grands débats inutiles.

Les pauvres modos…

Suffit de voir la horde de députés issus de l’industrie pharma vs les quelques instits/profs/universitaires égarés…
http://www.assemblee-nationale.fr/11/tribun/csp1.asp

:face_with_monocle::thinking::man_shrugging:

Je me suis sûrement mal exprimé mais je n’ai jamais dit, pensé ou évoqué le moindre complot où la moindre théorie du complot à propos de Big pharma ou de qui que ce soit d’ailleurs.

En effet j’ai amalgamé tes messages à ceux d’un autre membre à ce sujet… mes excuses pour cette confusion :pray:

1 « J'aime »

En attendant, ils parlent très peu des activités sportives en intérieures pour les jeunes pour le 15 décembre, plus préoccupés par les fêtes, les cinémas et théâtres. On devrait j’espère avoir des nouvelles ce soir, enfin j’espère…

je n y crois pas du tout que les jeunes puissent rejouer le 15… vu les derniers résultats…

idem pour nous le 20 janvier ,le professeur lacombe pense qu’il y va avoir une 3 vagues a cause des réveillons

C’est clair, si les résultats sont les mêmes qu’au Canada ou aux USA après thanksgiving, on y va tout droit malheureusement…

Pas de soucis :smirk: :beers:

Bon, donc si j’ai bien compris, pas de reprise du ping pour les jeunes avant au moins le 7 janvier. Espérons que l’année 2021 soit meilleure.

1 « J'aime »

Trois semaines, ça amène au 5 janvier mais on n’est plus à 48h près. :woozy_face:

1 « J'aime »

bon , et bien c’est mort pour notre stage de Noël :smirk: