oui j’ai bien compris on vient d’envoyer ce mail la semaine dernière ,a la reprise on a fait l’ag et on a rien remboursé (cela aurait couté 1500 euros au club on a pas les moyens de le faire )
Pourquoi ramener toujours tout à l’argent?
Ce qui m’intéresse c’est de savoir ce que les clubs ont pu faire pour rester en contact avec leurs licenciés.
Par exemple comme évoqué au-dessus il y en a un qui a fait un quiz, ça crée un lien social
Pour nous, on a envoyé un courrier à tous nos licenciés avec un masque aux couleurs du club début novembre et tous les jours, sur Facebook on a publié un programme physique élaboré par nos coachs
Justement je suis à la recherche d’idées qui permettront de continuer par la suite au-delà de cette situation sanitaire d’avoir encore plus de lien social avec nos licenciés
C’est beau.
Chez nous, le dernier mail date du 17 octobre pour annoncer l’arrêt des activités jusqu’à ce que mort s’ensuive.
tu jouent a nice cavigal? on a parlé de votre initiative la semaine dernière ,pour rèpondre a ta question nous on a rien fait de spécial on attend le 20 janvier la reprise
Nous on a fait une petite vidéo pédagogique pour nos jeunes, afin de maintenir un minimum de lien avec le club et leur donner des petits exercices à faire à la maison, et là on va enchainer sur un petit concours de trick-shots interne.
Yes je suis un des dirigeants du club oui
C’est bien ça pour le côté pédagogique, on avait pour projet de le faire mais on n’a pas eu le temps de faire les vidéos…
Pour information, il va y avoir un tournoi international virtuel qui va avoir lieu ce samedi 5 Décembre, réservé pour le moment à quelques club initiateurs de ce projet. il y aura des défis préenregistrés et d’autres en live.
Si le succès est au est au rendez-vous, peut-être il y aura une nouvelle édition
Si on l’a fait c’est pour nos licenciés mais aussi pour d’autres donc il n’y a aucun souci pour que tu le diffuses à tes licenciés
la discussion était de savoir ou commander les masques et combien coutent le masque complet en mettant sanary tta dessus ,est ce que tu peut me donner s’il te plait une réponse
Mon club organise, pour ses licenciés, deux séances (1h30) de remise en forme par semaine. Des séances virtuelles, via Jitsi, avec l’entraîneur du club, proposant différents p’tits exercices.
moi, je ne suis pas d’accord, quand le taux d’abstention est énorme, les élus sont obligés de se remettre en cause, de se poser les bonnes questions, même si oui, y’aura des élus quand même
Il est légitime d’y croire. D’ailleurs , le système compte là dessus pour repousser toutes tentatives de tester d’autres solutions.
Ah SMBC (et XKCD que j’aime beaucoup aussi), un peu de recul et d’humour en seulement quelques secondes de lecture !
Nous on a un fil WhatsApp qui a été particulièrement actif durant le premier confinement. Vidéos marrantes, chansons par ceux qui savent jouer d’un instrument, quiz, énigmes… par contre pendant le deuxième confinement le fil n’a pas réussi à reprendre. Je pense que tout le monde en a plein le dos et n’apprécie plus la blague. On a juste envie que ça se termine, et le fil WhatsApp est devenu un peu le symbole du confinement ; du coup c’est comme si on n’avait plus envie de le faire fonctionner.
On attend surtout qu’il reprenne sa fonction première : organiser les bouffes au club.
et le fil WhatsApp est devenu un peu le symbole du confinement ; du coup c’est comme si on n’avait plus envie de le faire fonctionner.
C’est surtout qu’il n’ y a jamais eu de véritable confinement comme la première fois. Le besoin relationnel n’est absolument plus le même.
Il doit y avoir de ça aussi. Cela étant, au club on se manque, mais je pense aussi qu’on n’a plus la tête à se raconter des conneries. On a envie que ça se termine et puis voilà.
Idem pour mon club
Au 1er confinement, les visios attiraient bon an mal an 12-13 voire 15 joueurs.
On a relancé ça pour ce 2ème confinement, on peine à atteindre 5 participants
Globalement, je pense que toutes les rencontres visio sont passées un peu de mode. Au début, c’était amusant les apéros virtuels, les discussions Zoom, les lives des artistes dans leurs cuisines, …
C’était la découverte. Maintenant, ça amuse beaucoup moins. Retour à la vraie vie au plus vite.
Tout à fait… Une sorte d’exutoire à notre frustration.
Comme tu dis, vivement la vraie vie