Si vous voulez parler de politique faites le sur un autre topic parce que la…
Moi je crois qu’il est bien conseillé mais le problème c’est qu’il prend toutes les décisions seul. Et il fait à chaque fois des compromis de compromis à visée électoraliste stratégique… C’est vraiment pas ce que l’on a besoin dans une crise comme celle-ci. On aurait plutôt besoin d’un pragmatique de formation scientifique…
Ce n’est pas le rôle du président de décider de tout, c’est une dérive totalitaire très grave à mon sens. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains voulaient réformer la 5eme république…
Désolé pour le hs politique.
Mine de rien, encore 2 mois à venir sans ping.
Et je peux te dire que ceux qui prônent la 6 ème République ne sont pas prêts d’arriver au pouvoir. D’ailleurs les français, dans leur immense majorité, aiment bien cette république monarchique. On a toujours gardé une petite nostalgie de la royauté en France.
Tout à fait: autant un vote blanc ne sert à rien, autant le taux d’abstention incommode les politiques en portant atteinte à la légitimité de leur « victoire ».
Alors là, je peux te dire qu’ils s’en foutent de leur légitimité. Ce qu’ils veulent, c’est y être.
Dans ce cas ne dis pas qu’il faut aller voter
De rien en effet,
On va tous faire ça dans mon club
si tu pars du principe que le vote blanc n’est pas pris en compte du tout, ton abstention l’est, au contraire
imagine juste 90% d’abstention, nos élus ne seraient pas obligé de se poser des questions ???
le pire, c’est que je commence a m’y habituer, ça fait peur
Non, ils s’en foutent. Ils sont élus, point. Maintenant, c’est nous qui décident.
Le seul truc important, c’est de ne pas déstabiliser le système mondial en place dont ils sont les représentants. Ce n’est pas par hasard si le système finance leurs campagnes électorales.
Débat intéressant mais peut t’’on revenir au sujet sur l’ouverture/fermeture des salles?
bonjour ,une fois que l’on a dit que les salles vont ouvrir pour les jeunes le 15 /12 et fermé jusqu’au 20/01/2021 qu’est ce que tu veut dire de plus sur le sujet ,ce n’est pas étonnant que l’on parlent d’autre chose
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que certains clubs ont mis en place par rapport à leurs licenciés pendant cette fermeture? en terme de communication ou autres
Merci de vos retours
on entretient la communication avec un quiz régulier . c’est marrant , chacun ressort les photos de ses archives .
d’autres font des vidéos de leur exploit de garage .
justement on envisage de faire un stage pendant les vacances de noël , quelles sont les possibilités pour un adulte de participer à l’encadrement ?
A la mairie de sanary il faut que notre entraîneur signale au responsable du service des sports le nom de la personne qui va aider l entraineur a faire le stage
Il faut que tu vois avec ta mairie et ce qu’ils te laissent faire ou pas
Nous on a envoyé un mail aux adhérents que la reprise pourra se faire vers le 15 décembre pour les jeunes et pour les adultes le 20 janvier sous condition de l accord de la mairie et on leur a dit que l on allait faire une réduction de 20 euros pour cette année et 20 euros a la réinscription en septembre
Je parlais pendant le confinement.
Pour la reprise, on a appelé tous les licenciés 1 par 1