@michel83, ça peut avoir du bon, augmentation des cotisations club, avec pour effet des gens qui viennent et qui sont motivés et s’impliquent plus ? Pas certain
Tu sais , autrefois, ils n’en pensaient pas moins en privé et entre eux. Maintenant, tout finit par fuiter et à se savoir. C’est la seule différence.
attention Michel, je ne dis pas qu’il faut voter FN, je ne vote plus depuis des années
après, quand je vois qu’on accueille la terre entière, avec tout ce que ça coute, ça me laisse songeur
la France est un pays d’assisté et j’ai bien l’impression que, peu importe qui gouverne, c’est trop tard, y’a rien a faire
on est déjà a 190 euros pour les compétiteurs et 160 euros pour les jeunes et loisirs et cela ralent c’est impossible a faire
oui, je me doute bien, mais c’est grave de le dire
Voilà, il a droit de le penser mais il ne faut pas le dire. Sinon, ça finit mal.
la ou je te rejoins c’est qu’il y a un désamour de la politique (d’on je fais parti) mais malheureusement il ne se remettent pas en cause depuis très longtemps
ce ne sont que des carriéristes qui ne pensent qu’ a leur petit confort
tout leur est offert, avec 10 000€ par mois, tu ne peux pas vivre correctement ?
loyer offert, les repas, cumul des fonctions (député, ministre, maire, conseil régional et j’en passe) avec le salaire qui va avec
et moi qui croyais que leur journée ne faisait que 24h…
ministre par exemple, c’est pas un boulot a 100% ?
Mais ils ne le disent pas en public. ça sort de quelque part mais ce n’était pas prévu. C’est ça qui est embêtant et surtout inquiétant. Il y a toujours une trahison à l’origine.
la je suis tout a fait d’accord avec toi ,j’ai vu la dérive dans mon travail les assurances quand est apparu la téléphonie . les gens sont prêt a mettre des sommes folles dans des portables ,écran plat ,canal plus mais pas dans une prévoyance a 15 euros pour couvrir le chef de famille en cas de décès .quand tu voit une famille de 4 personnes avec 2 enfants prè ado ils ont tous le portable c’est fou et sortent autour des 100 euros par mois minimum
euh si, les gaulois réfractaires et la France d’en bas, c’était en public
Raffarin qui sort la France d’en bas, c’est sérieux ça ???
c’est nous qui le payons en plus
tout a fait d’accord avec toi
Trump, Bolsonaro, Erdogan, Bojo… sisi ça a été essayé. On voit la gestion de crise d’ailleurs…
Alors là, je ne suis pas d’accord. Les absents ( ceux qui ne votent pas ) ont toujours tort. Quand on ne vote pas, on ne peut plus la ramener ensuite. On laisse les autres décider à notre place. Quand on vote et qu’on perd, on peut ensuite s’opposer. Mais celui qui ne vote pas ne devrait même pas pouvoir le faire.
moi, ailleurs, je m’en fous
mais le président actuel peut dormir tranquillement , y’a pas d’opposition
il sera réélu tranquille en faisant 15-20% au 1er tour
la par contre je ne suis pas d’accord avec toi je préfère être en france avec un président comme macron que ceux citez par nener au vu de la gestion catastrophique de la pandémie. tout n’a pas été parfait mais au vu des reportages vu a la 6 sur les états unis je préfère vivre en france même si le cout de la pandémie 120% du pib sur la génération future va être énorme a supporter
tu as surement raison michel mais ne vivant pas à l’étranger, je ne peux pas juger
ce que je vois, c’est les scores électorale très faibles de nos élus une fois qu’ils sont en place pour très très peu (aucune même) remise en question